Une nouvelle escale pour Quivering Star

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Quivering Star
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 31 août 2012, 20:23
Sexe : Garçon
Localisation : Montreuil, France

Une nouvelle escale pour Quivering Star

Message par Quivering Star »

CRASH!!!

...

*sors par la porte de sa tour volante*

Faudra vraiment que je pense à me restocker en carburant plus souvent, c'est pas la première fois que je m'écrase comme-ça, qui plus est à côté d'une zone peuplée...

Je suppose donc que je n'ai plus qu'à me charger des relations diplomatiques...

Plus sérieusement, je ne suis pas ici par accident, à moins qu'apprendre l'existence de ce forum via facebook puisse être considéré d'accidentel.

Je débarque ici sans pour autant quitter French-Brony, parce que bon, j'aimerais bien étendre mes contacts dans la communauté, et aussi trouver un max d'endroits appropriés pour poster ma fic MLP. Ça a l'air assez similaire à l'autre forum francophone d'MLP, donc je ne serais pas trop dépaysé.

Après, si il faut parler de soi histoire que les locaux se fassent une idée de qui je suis, bah...

Comme sans doute beaucoup de gens ici, je suis un geek profond, amateur de jeux vidéos, d'internet, de fics et d'autres trucs passionnants d'inutilité. J'ai découvert les joies d'MLP en février quand j'ai enfin décidé de voir directement de quoi il s'agissait, parce que j'en avait marre de voir des memes et des références partout sans pouvoir les comprendre. Et aussi, j'ai vu que c'était Lauren Faust qui avait créé cette version de la série, je me suis donc senti contractuellement obligé de lui donner sa chance par respect pour ses travaux précédents que j'avais adoré, les PowerPuff Girls en particulier.

Maintenant que je suis bien ancré dans le fandom, je saisis toutes les occasions de rencontrer d'autres Bronys, même si je rôde en arrière-plan tel un fantôme la plupart du temps. On me verra donc certainement le plus souvent du côté des rencontres et des fanfics, pas vraiment dans les autres sections. Je suis pas exactement du genre à débattre de tout et de rien sur le net, même si je n'en pense pas moins.

Voilà, je vois pas trop quoi ajouter sans que ça me fasse raconter ma vie dans le vide et créer des réactions à la Cool Story Bro/tl;dr, alors j'en resterais là, et je ne révélerais d'autres infos que si on me les demande... Mais rien ne vous garantit que je dise la vérité.

Enfin, p'tit bonus pour la forme, au cas où il faut le faire:

1) Origine de votre pseudo: Quivering Star = Etoile Tremblotante. Je voulais juste trouver un truc en rapport avec les astres, les étoiles, combiné à un mot anglais peu utilisé. Ajouté à cela, je m'imagine souvent la conscience ou la santé mentale des gens comme une lumière quelque part dans leur esprit, comme une étoile. Et la mienne tremblote dangereusement, signe qu'elle est au bord de l'explosion ou de l'extinction. Je suis pas exactement sain d'esprit, à cause des coups répétés que mon mental s'est pris au fil des années par diverses sources, donc faut pas trop m'agiter :fou:
2) Comment avez vous connu MLP:Fim: Comme je l'ai dit plus haut, je suis allé voir de quoi il s'agissait à force d'en entendre parler partout.
3) Poney préféré: Twilight Sparkle, dès le premier épisode. Intello, magicienne, violette. Il ne m'en faut pas plus.
4) Cutie Mark: Cachée par ma cape. Lisez ma fic pour découvrir ce que je cache. Ou pas.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être:
LICORNE
6) Ce que vous voulez: CONQUÉRIR LE MON- euh, non, rien.
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Une nouvelle escale pour Quivering Star

Message par Jona Aps »

Welcome Quivering Star ;)
Je t'offre un hug en signe de bienvenue! :RDlaugh:
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
Quivering Star
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 31 août 2012, 20:23
Sexe : Garçon
Localisation : Montreuil, France

Re: Une nouvelle escale pour Quivering Star

Message par Quivering Star »

Bah tiens, Jona, comme on se retrouve.

Je repère quand même pas mal de visages pseudos familiers, par-ici, j'ignore comment vont se passer les choses avec deux forums MLP français similaires et ayant des membres en commun, mais je vais quand même tenter ma chance et fréquenter les deux à la fois :supernoel:
Avatar de l’utilisateur
Lila
Nouveau
Messages : 38
Inscription : 30 août 2012, 11:47
Sexe : Fille

Re: Une nouvelle escale pour Quivering Star

Message par Lila »

J'aime beaucoup le pseudo. ^^

Bienvenue nouveau pas si nouveau et sans doute moins nouveau que moi encore une fois ! XD

Hum, les fanfictions, il va falloir que je traîne par là-bas aussi, tiens.
Avatar de l’utilisateur
Fusroxasss
Nouveau
Messages : 23
Inscription : 28 août 2012, 18:29
Sexe : Garçon

Re: Une nouvelle escale pour Quivering Star

Message par Fusroxasss »

Welcome here !
Que la chance t'accompagne pour que je lise et que j'aime ta fic, je suis un peu difficile. :3
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Une nouvelle escale pour Quivering Star

Message par MissFlimsy »

Tu es au bon endroit pour recevoir du cidre de bienvenue :pinkiecider:
J'espère que tu apprécieras le forum même si c'est parfois plus pour lire que participer ;)
Verrouillé