1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo viens d'un ami qui a créer son pseudo que j'ai un peu modifier
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai découvert MLP grâce a une amie fan d'Applejack (on est plus amie btw)
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai regarder tout les épisodes
4) Quels sont vos poneys préférés ?
Mes personnages préférer du Mane 6 sont dans l'ordre : Twilight, Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie, Rarity et AppleJack. Car j'adore le cote fille studieuse de Twilight et le cote Awesome de Rainbow Dash Fluttershy son cote mignon et Pinkie Pie son cote Fofolle. Ensuite mes Princesses préférer dans l'ordre encore une fois : Luna, Cadance et Celestia mais j'aime que Luna en fait parce que je la trouve cool. Background pony preferer : Derpy et Lyra car je les trouve toute les 2 mignonne et j'aimerais être l'humain que Lyra rêve de rencontrer. En Antagoniste: J'adore Nightmare Moon et Discord, nightmare Moon pour la meme raison que Luna et Discord parce que c'est litteralement le plus gros troll de la galaxie :p.
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Ma cutie Mark est serais une guitare je pense mais je la vois pas précisément.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai découvert Frenchy ponies grâce a un ami.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je veux appartenir au groupe des Licornes car je suis passionner par la magie même si j'aimerais beaucoup voler.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Dans la vie je suis etudiant j'ai pas vraiment de passion a part la musique et les jeux vidéos, j'aimerais faire une collection de peluche MLP mais j'ai pas d'argent :( .
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue a LoL et Hearstone pour les intéresser

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime les dessin anime disney enfin les films d'animation et sinon je regarde des animes depuis peu.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
J'ai creer une vidéos sur ma chaîne mais j'attends d'avoir de meilleurs logiciel pour une suite
https://www.youtube.com/channel/UCtnaz2 ... CfNlHoSvcw
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
...
13) Plutôt thé ou cidre ?
Je suis plutôt cidre
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
j'ai lu le règlement mais honnêtement pas entièrement.
SilverMoon