Heu bon desolé mais moi j'ai pris espagnol en 2eme langue vu que je passe mes vacances dans les pyrénées donc j'ai rien compris a part "cousin"...Qui peut me trduire tout ça s'il vous plait?
Et oui je confirme meme en relisant ton texte tu as un excellent français!Si tu en fais ta premiere langue ça veut dire que tu prends l'anglais en seconde langue l'année prochaine?...Raaaaah mon cerveau!
Une allemande débarque !
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: Une allemande débarque !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Archy
- Brony résident
Bienvenue sur le fofo^^
Tu verras, on s'amuse bien ici
Tu verras, on s'amuse bien ici

"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
Merci à vous tous !
Je suis sûre qu'on va passer un bon moment ensemble

Je suis sûre qu'on va passer un bon moment ensemble

- Sakura
- Brony amateur
Bienvenue!
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.
Sur le forum : Fanart
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.
Sur le forum : Fanart
Wilkommen \o/
J'espère que tu te plaira ici ! Et même si j'apprends l'allemand au Lycée, il est bien plus qu'approximatif
Bref, à bientôt sur la Tchatbox ! o/
Auf wiedersehen :fluttertaunt: ( l'un des seuls mot d'allemand que je sais bien prononcer et écrire XD )
J'espère que tu te plaira ici ! Et même si j'apprends l'allemand au Lycée, il est bien plus qu'approximatif

Auf wiedersehen :fluttertaunt: ( l'un des seuls mot d'allemand que je sais bien prononcer et écrire XD )
Si tu n'abandonne pas, tu auras un bon niveau d'allemandKarminDoo a écrit :Wilkommen \o/

@sakura: merci ô princesse luna.

Je suis bon pour le comprendre, mais pour le parler, c'est différent. :/
- MissAlex
- Brony connaisseur
Bienvenue à toi petite nouvelle ^-^
*câlin* en espérant que tu te plairas ici :Flutter: ♥
*câlin* en espérant que tu te plairas ici :Flutter: ♥
♥MissAlex the VamPonette♥
Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
- Griffin Claw
- Idiot du village
! | Griffin Claw: |
Le sujet à polémique à été supprimé. |
bienvenue sur le forum
on c'est déja vu sur le french brony
on c'est déja vu sur le french brony