Hey there, il parait qu'on peut parler de MLP ici et je trouve ça chouette.
1) Origine de votre pseudo ?
Lis-le à voix haute. A, c'est drôle hein ? C'est pas bien de se moquer.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par l'intermédiaire d'un ami qui m'a, il faut le dire, bien brisé les neurodes avec sa série. Et pourtant j'ai bien aimé, mais il continue à faire chier et il est pas sur ce forum, ce qui est bizarre.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Applejack, parce que c'est une scientifique.
4) Cutie Mark ?
Moi-même !
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne, parce que j'aime beaucoup les licornes, et ensuite j'ai trouvé que c'était joli.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
En tapant sur google et en évitant les autres choix qui étaient soit forumactif/xooit, soit dégoulinant d'amour bien dégueulasse.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Rift, c'est rigolo. J'ai pas de vie hein ? Moquez-vous donc, tant que vous le pouvez. Bande de monstres.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis chercheur, dans la mesure où je cherche un emploi. Ca compte ? Non ? Vous n'avez pas de coeur.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Kirby, Megaman, et les petits épisodes sur Sonic avec des leçons pour les gosses, qui font d'excellents matériaux à Youtube Poop. Vous savez pas ce que c'est qu'une YTP ? Allez voir. Ca vaut le coup.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je procrastine énormément, et comme c'est un mot classe, c'est productif.
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non. Je suis contre le polyfandisme.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Vous me donnez l'illusion du choix. C'est du thé ou de la tisane déjà ? Parce que je bois pas de tisane, encore moins avec de l'eau dedans. Question bonus : vous saviez que si vous retiriez les fruits et le sucre dans la confiture, et que vous rajoutez du lait et du cacao, ça fait un chocolat chaud ? Dingue, pas vrai ? J'en revenais pas. Mais c'est pas la même chose au bout du compte, on sent pas trop la rhubarbe dans le poivre.
Un tube d'aspirine !
- Haystack
- Donateur
Re: Un tube d'aspirine !
lolwut
Heeeey, le cynisme, c'était cool en 2012 !
Ton billet de train n'est pas valide, ainsi tu écopes d'une amende (mais pas d'une amande, ce qui m'arrange car je ne sais plus lequel est lequelle) de 20 000 $. Si vous refusez, je vous offre 2 $.
Habile présentation cependant, qui ne répond à rien mais parvient à nous en donner l'illusion. Elle aura eu le mérite de me faire rire, de plus j'ai trouvé une référence à Warframe, si jeu ne m'amuse.
Avant de valider ta présentation, je vais te poser quelques questions :
- Ashe ou Oberon ?
- Corpus ou Grineer ?
- Luna ou Celestia ? Pourquoi ?
- Tu préférerais une Scootaloo qui vole ou une Scootaloo handicapée ? Tu n'as pas de coeur.
- Et combien de plushies ? Aucune n'est pas une option.
A bientôt !
Heeeey, le cynisme, c'était cool en 2012 !
Ton billet de train n'est pas valide, ainsi tu écopes d'une amende (mais pas d'une amande, ce qui m'arrange car je ne sais plus lequel est lequelle) de 20 000 $. Si vous refusez, je vous offre 2 $.
Habile présentation cependant, qui ne répond à rien mais parvient à nous en donner l'illusion. Elle aura eu le mérite de me faire rire, de plus j'ai trouvé une référence à Warframe, si jeu ne m'amuse.

Avant de valider ta présentation, je vais te poser quelques questions :
- Ashe ou Oberon ?
- Corpus ou Grineer ?
- Luna ou Celestia ? Pourquoi ?
- Tu préférerais une Scootaloo qui vole ou une Scootaloo handicapée ? Tu n'as pas de coeur.

- Et combien de plushies ? Aucune n'est pas une option.
A bientôt !

Je préfère Ash sans e parce qu'il tape tout le monde sans réfléchir ! J'appuie sur 4 et les gens ils meurent.
Et les Corpus, parce qu'ils composent le texte et que des marchands surarmés avec des boucliers et des lasers c'est plus classe que des clones avec des lance-pierres et des cartables éléphant. Je regrette cependant que tes choix n'incluent pas les Orokins, parce qu'ils sont plus jolis.
Celestia parce que Luna est trop manestream, merci bien ! Retourne dans ton ombre et laisse les grands parler !
Et Scootaloo a autant le droit de voler que Derpy a le droit d'être idiote et maladroite. Mais Hasbro dira pourtant oui cette fois, car c'est plus correct pour les enfants, on va leur faire croire qu'ils auront ce qu'ils ne peuvent pas avoir plus tard, plutôt que de leur dire de se faire une raison et de vivre avec leur handicap. Aux dernières nouvelles, les bras ça repousse pas. Les parents non plus, donc les orphelins arrêtez d'espérer.
Et les Corpus, parce qu'ils composent le texte et que des marchands surarmés avec des boucliers et des lasers c'est plus classe que des clones avec des lance-pierres et des cartables éléphant. Je regrette cependant que tes choix n'incluent pas les Orokins, parce qu'ils sont plus jolis.
Celestia parce que Luna est trop manestream, merci bien ! Retourne dans ton ombre et laisse les grands parler !
Et Scootaloo a autant le droit de voler que Derpy a le droit d'être idiote et maladroite. Mais Hasbro dira pourtant oui cette fois, car c'est plus correct pour les enfants, on va leur faire croire qu'ils auront ce qu'ils ne peuvent pas avoir plus tard, plutôt que de leur dire de se faire une raison et de vivre avec leur handicap. Aux dernières nouvelles, les bras ça repousse pas. Les parents non plus, donc les orphelins arrêtez d'espérer.
- juzhujoliesweet
- Brony savant
Salut
T'aime les YTP ?Dans ce cas on va bien s'entendre
En plus t'as de l'humour !
Amuse toi bien sur ce forum

T'aime les YTP ?Dans ce cas on va bien s'entendre

En plus t'as de l'humour !

Amuse toi bien sur ce forum
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !
J'aime perdre mon temps sur ce forum
Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
- Haystack
- Donateur
Tu m'as convaincu ! 
Je te valide.
Si tu souhaites recevoir plus de réponses de la part des autres membres du forum sur ta présentation, il te suffit de changer ton sexe en FILLE.
A plus sur la CB !

Je te valide.
Si tu souhaites recevoir plus de réponses de la part des autres membres du forum sur ta présentation, il te suffit de changer ton sexe en FILLE.
A plus sur la CB !
Merci à tous les deux !
Changer de sexe ? Mais c'est la porte ouverte à la pédophilie !
Allez, dites moi que vous saisissez la référence. Que je vous respecte.
Changer de sexe ? Mais c'est la porte ouverte à la pédophilie !
Allez, dites moi que vous saisissez la référence. Que je vous respecte.
- juzhujoliesweet
- Brony savant
Je suis une fille et j'ai pas eue beaucoup de réponses quand j'ai fait ma présentation donc le sexe sa veut rien dire !
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !
- Haystack
- Donateur
Ton pseudo est imprononçable, c'est pour ça ! Et aussi parce que ça marchera mieux dans environ 5 ans. 

Oh.
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 19:35, modifié 1 fois.
- Amitsouko
- Brony amateur
Bienvenue à toi :)