Salut, moi c'est Qwerty et... Oh y a un formulaire cool j'ai pas besoin d'être créatif *o*
1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo vient de mon nom IRL, une amie a trouvé un jour qu'il ressemblait à Qwerty (les claviers qwerty étant les claviers US), et elle a insisté pour que je mette ce pseudo sur le forum. J"voulais mettre un nom de pokemon moi T.T
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Eh bien une amie (toujours la même, elle se reconnaitra °°) m'avait dit "Il faut trop qu'on rgarde My Little Pony un ami m'a montré c'est trop bien !", alors moi forcément je ne l'ai pas pris au sérieux, j'avais à peine entendu parler de FiM et je pensais que c'était ironique, ou bien pour se moquer du show. Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a dit qu'elle était complètement sérieuse... Mais comme elle a souvent de bonnes idées, je lui ai donné le bénéfice du doute. J'ai commencé à regarder avec elle, et puis j'ai de plus en plus accroché, et au final j'ai dévoré tous les épisodes. Et c'est comme ça que je suis devenu un Brony !
3) Poney préféré ?
Dans les Mane 6 c'est Fluttershy je pense, parce qu'elle est tllement mignonne, et j'adore le côté tout timide et super gentil du personnage, mais qui cache une grande force à l'intérieur.
Sinon bah Octavia, parce qu'elle a trop trop trop la classe, et pis elle est belle quoi, et avec Vinyl c'est fun ! Et puis je sais pas, elle a ce petit quelque chose. Et elle joue du violoncelle ! DU VIOLONCELLE !!
Et sinon, Discord is best character.
4) Cutie Mark ?
Je ne sais pas... franchement, je vois pas trop, j'ai rien qui me passionne au point d'en faire une cutie mark. Peut-être un oreiller ? La sieste c'est bien <3
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Licornes FTW !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Des amis m'en ont parlé sur skype, ils m'ont dit "C'est comme Brony French sauf que les gens sont gentils", alors j'me suis dit pourquoi pas, alors j'ai tiré aux dés mais les dés m'ont dit "n'y va paaaas !!" mais une mie m'a supplié alors bon, je me suis dit, je peux bien lui faire plaisir...
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue à des jeux, mais pas en ligne, ou assez peu en tout cas. J'apprécie particulièrement les RPG, en ce moment j'ai peu de temps pour jouer, et un budget assez serré, je joue surtout à des jeux indépendant, le dernier que j'ai fini c'est World of Goo, et là je suis en train d'essayer d'avancer dans The Binding of Isaac. Et sinon je suis en train de me refaire Pokemon bleu sur ma viellle Game Boy Advance. C'est bien Pokemon. A part ça j'économise pour m'acheter une 3DS.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en classe préparatoire scientifique, en vue d'intégrer une école d'ingénieur (comment ça pète !). Je suis à la fin de ma première année là. Je vis tout seul dans mon petit appartement à Lille en semaine pour mes études, et je rentre chez mes parents en Île de France le week end et aux vacances. Pour ce qui est des passions... En ai-je vraiment ? Je regarde quelques séries, quelques manga/anime, je consomme du contenu MLP sur divers supports... Il m'arrive d'écrire à mes heures perdues, j'ai autrefois fait du rp, je dessine parfois, mais je dessine aussi bien qu'un manchot empereur, donc rien de bien concluant. Sinon je mange et je dors, deux activités que j'adore. Et puis je joue quand j'ai le temps, quand je ne me fais pas harceler sur Skype en même temps, et quand je ne dois pas travailler. Et voilà je rois que c'est tout !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Niveau dessins animés américains, je n'en regarde plus vraiment depuis un bon moment, et pour e qui est des anime ça fait déjà quelques mois que je n'en ai pas regardé -et puis la plupart sont adaptés de mangas donc peut-on vraiment parler de dessins animés...-, donc je ne saurais pas trop quoi répondre à cette question.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Quepouic ! J'me dis parfois que si j'avais le temps je devrais écrire une petite fic et apprendre à dessiner, me remettre à la musique, et tout, mais dans la pratique je ne crée absolument rien, hélas...
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Hmmm... Il ne me semble pas. Pokemon peut-être ? J'adore les jeux pokemon, et l'univers, mais pour ce qui est du fandom ça reste assez léger. J'ai fait un peu de combat stratégique sur Pokemon Online, et j'ai lu des théories écrites par des fan sur plusieurs aspects de l'univers, mais pourrais-je dire que j'appartiens au fandom ? Telle est la question.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Le cidre a ce petit goût de pomme, cette saveur unique, ce petit aspect fermier, authentique, ce côté pétillant, joyeux même, une petite pointe d'alcool en prime, bref que du bonheur. J'apprécie assez le thé, mais le cidre l'emporte haut la main !
Un titre qui pète ! (on m'a suggéré prout mais j'ai des doutes)
- Haystack
- Donateur
Re: Un titre qui pète ! (on m'a suggéré prout mais j'ai des doutes)
Tu joues à Binding Of Isaac ? Tu vas bien t'entendre avec Adreras...
Sinon on joue beaucoup à League Of Legends et TF2 !
Sinon on joue beaucoup à League Of Legends et TF2 !
Scientifique?
Lille?
Licorne?
Flemmard?
Bienvenue! 
On va te nourrir demain, le restaurant est fermé, hélààààs...
Lille?
Licorne?
Flemmard?

On va te nourrir demain, le restaurant est fermé, hélààààs...

Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
Bienvenue ici ^^
Je suis pas loin de chez toi, j'habites Lille.
Sinon prend cette bolée de cidre
Je suis pas loin de chez toi, j'habites Lille.
Sinon prend cette bolée de cidre
ThePonyIsASpy > Je suis content de voir qu'il y en a au moins un autre que moi qui y joue ici x) Pour LoL j'y jouais il y a genre un mois, mais je ne suis pas super bon, pas très expérimenté quoi... Et pour ce qui est de TF2, j'ai juste jamais essayé.
Kracziek > Content de voir qu'on a déjà des intérêts communs ! Et pour ce qui est de la nourriture, ce serait avec joie ! Dommage que le restaurant ne soit pas encore ouvert, il ferait du chiffre pour toutes les petites faims nocturnes !
Dranaar > Merci pour le cidre !
Tu habites quel coin de Lille, si c'est pas indiscret ?
Kracziek > Content de voir qu'on a déjà des intérêts communs ! Et pour ce qui est de la nourriture, ce serait avec joie ! Dommage que le restaurant ne soit pas encore ouvert, il ferait du chiffre pour toutes les petites faims nocturnes !
Dranaar > Merci pour le cidre !

- Griffin Claw
- Idiot du village
Hello bienvenu sur ce forum, tu verras tout le monde est gentil effectivement et nous faisons les meilleurs muffins de la galaxie *t'offre un muffin avec du Derpy dedans).
N'hésites pas à passer sur le chatbox !
N'hésites pas à passer sur le chatbox !
- Cobalt
- Brony résident
" les claviers qwerty étant les claviers US "
En fait, on est quasiment les seuls à être en Azerty...
Bienvenue à toi.
En fait, on est quasiment les seuls à être en Azerty...

Bienvenue à toi.
[align=center]That's so... boring.[/align]

Bienvenue à toi !
Et un LoLeux de plus ! T'inquiètes, on t'apprendra à jouer
et les parties en coop c'est toujours fun !
Et un LoLeux de plus ! T'inquiètes, on t'apprendra à jouer

- Skyblood
- Brony résident
salut et bienvenue sur Frenchy ponies, installe tf2, je suis sur qu'on va bien s'amuser 

- Baka-Mala
- Brony connaisseur
Bienvenue jeune homme a pseudo imaginatif
(Quoi ? Je peux pas non plus être gentil avec tous les nouveaux. En plus lui c'est un connard il préfère le cidre au thé).
J’espère que tu te plaira sur ce forum (mais ça me ferais tout aussi plaisir que tu te barre vite).
Passe nous voir sur le chat box, c'est la qu'on s'amuse le plus (surtout quand on peux y lyncher un p'tit nouveau)
Bisou ♥ (Crève ♥)

J’espère que tu te plaira sur ce forum (mais ça me ferais tout aussi plaisir que tu te barre vite).
Passe nous voir sur le chat box, c'est la qu'on s'amuse le plus (surtout quand on peux y lyncher un p'tit nouveau)
Bisou ♥ (Crève ♥)