Je n'aime pas beaucoup les présentations, mais puisqu'il faut en passer par là, alors je me jette à l'eau.
1) Origine de votre pseudo ?
C'est le titre d'une chanson d'un groupe de black métal que j'aime beaucoup.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un ami m'en a parlé et je l'ai traité d'idiot. Je m'en suis voulu et comme je ne voulais pas m'embrouiller avec lui, j'ai décidé de regarder quelques épisodes pour pouvoir lui parler un peu du dessin animé. Mais je me suis mis à aimer ce dessin animé et maintenant j'en suis là, à m'inscrire sur un forum.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'adore princesse luna, comme tous ceux qui écoutent du métal je pense.
4) Cutie Mark ?
Je n'ai pas encore pris le temps d'en chercher une image sur internet mais ce serait sûrement des chaînes.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je voudrais être un pégase. Pour voler la nuit et admirer la lune depuis un nuage.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai juste cherché forum mlp sur google, et j'ai trouvé celui-là qui avait l'air plus beau que les autres.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Pas beaucoup, je passe mon temps sur le net à écouter de la musique ou aller sur fb.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis encore à l'école, j'espère que ce n'est pas obligatoire que je précise où ni ce que je fais, de toute façon c'est un peu comme tout le monde j'étudie sans trop penser à l'avenir, je me laisse aller.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Avant j'aimais bien samurai jack ou encore les beatle borgs, mais c'était il y a longtemps, depuis je ne regarde quasiment plus de dessin animé à part mlp, et que sur le pc, jamais sur la tv.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Des fois je me dis que j'aimerai bien créer une musique mais j'y connais rien, ce sera pour plus tard quand j'aurai plus de motivation. Sinon je ne crée encore rien.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
J'étais inscrit sur un forum de métal mais ça fait longtemps que je n'y suis plus allé, et avant j'allais aussi sur jeu vidéo.com mais c'est rempli de parasites.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Hum je peux prendre une bière ? Sinon je prendrai du cidre, juste pour faire plaisir à aj.