Les Origines de mon pseudo ? Ça remonte à longtemps sur les terres de bordel-de-ciel, alors que je vaquais à mes occupassions préférer de poney (brouter de l'herbe) près de la ville de Blancherive, quand tout à coup un inconnu surgissant de nulle part cria : Fus Ro Dah ! C'est depuis ce jour, après avoir descendu de l'arbre près de Vandeaume, que j'ai décidé de m'appeler : Dovah sin (et accessoirement, c'est ce jour-là où j'ai eu mon cutie mark)
Comment j'ai connu Mlp ? Je ne saurais donner de date précise, mais c'était une nuit très sombre, alors que je cherchais des vidéos sur You....tube, je suis tombé sur une vidéo fait par un homme avec une chemise Hawaienne, il parlait de vieux jeux vidéos en ce mettant toujours en colère et parfois de dessin animée. Un jour il a mis en ligne une bande-annonce parlant de My little Pony the movie : Battle for Ponyland et ce jour-là je me suis dit : " je me demande s'il y a une vidéo avec cette blondasse qui se fait choppé par des poneys...euh non, je voulais dire : " Génial ce montage, je me demande s'il a d'autre vidéo de ce genre sur Youtube et c'est comme ça que j'ai trouvé mlp et les épisodes de saint Seiya abrégée aussi.
Mon poney préféré ? Number one, la sophistiqué, la magnifique, la plus belle de toutes les déesses, la ravissante

Number two, la reine de la nuit qui fait fantasmé plus d'un étalon, la splendide Princess Luna
Number three, la plus Loli des Lolicons, je parle naturellement de FlutterShy
Mon cutie Mark est le blason en forme de dragon de Skyrim avec une note de musique au milieu
Je veux être dans le groupe Poney Terrestre

Comment j'ai connu frenchy Ponies ? j'étais là, lors de la grande guerre des mascottes entre Banaguette et fleur de Lys sur une bannière qu'on ne pouvait pas changer et qui divisa les peuples poneys, un jour bien sombre.
des jeux en ligne ? Seulement sur Xbox 360 Gamertag : DANHSIN
Qu'est-ce que je fais dans la vie en dehors de MLP ? Il y a une vie en dehors de MLP ? Mdr, je rigole je bosse dans une pizzeria, qui j'espère deviendra une grande entreprise... euh... en France ? T-T
Mes dessins animés préférés ? c'est complexe à part mlp les autres dessins animés de nos jours sont tous pourris, je vais donc donner quelque nom de dessin animée qui ont bercée mon enfance.
La bande à Picsou une série culte
Ghostbuster, la première génération
La dernière licorne, un très joli film d'animation de 1982
Super nana plus récent
Les chevaliers du Zodiaque, l'une des plus belles séries des années 90
Est-ce que je crée des Poney ou des histoires ? J'ai quelque projet en rapport avec MLP, mais cela prend du temps.
Thé naturellement