1) Origine de votre pseudo ?D'un autre forum MLP ou je suis(et indirectement de Narnia ^^")
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?Grace a une ami qui en est elle meme fan
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: Luna
4) Cutie Mark ?Lune rouge(chercher pas ^^)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]Alicorne en temps normal vu mon perso d'origine mais etant donné que y a pas alicorne(ce qui m'ettonne pas beaucoup)je pense choisir licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?Facebook est pas mon ami,Christophe m'a envoyé le lien
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Skyrim,deus ex Human revolution,spyro,saga ages of empires,star wars : le pouvoir de la force
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)j'habite en appartement et je suis actif dans une association pour aider les handicapés
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?Oh y en a plein
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)Bah du rpg ca deja c'est sur,aprés faut voir
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?a part spyro non
12) Plutôt thé ou cidre ?Qu'es que vous croyez?Cidre ^^
Un petit nouveau
- Dashing Reys
- Brony savant
Re: Un petit nouveau
bienvenue Aslan
sois le bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue
j’espère que tu va te plaire chez nous bon séjour a toi mon amis

sois le bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

j’espère que tu va te plaire chez nous bon séjour a toi mon amis

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Griffin Claw
- Idiot du village
Bienvenu à toi, jeune Licorne
Ah ! Spyro, le bon temps tout ça, les premiers étaient une réussite (faudra créer un topic sur le petit Dragon violet d'ailleurs) amuses toi bien avec nous et acceptes ce petit muffin avec du Derpy dedans :)

Ah ! Spyro, le bon temps tout ça, les premiers étaient une réussite (faudra créer un topic sur le petit Dragon violet d'ailleurs) amuses toi bien avec nous et acceptes ce petit muffin avec du Derpy dedans :)
Bah j'espere aussi que je vais me plaire tant qu'a faire ^^"
Griffin >> oh de la nouvelle generation,je vais pas cracher sur cynder mais c'est vrai que les premiers spyro etaient mieux(et qu'on me parle pas de skylanders ^^")
merci pour l'acceuil en tout cas ^^
Griffin >> oh de la nouvelle generation,je vais pas cracher sur cynder mais c'est vrai que les premiers spyro etaient mieux(et qu'on me parle pas de skylanders ^^")
merci pour l'acceuil en tout cas ^^
- Griffin Claw
- Idiot du village
Cynder est magnifique il est vrai :) N'hésites pas à venir nous voir également sur la chatbox, et on va se créer un topic Spyro the Dragon pour pouvoir parler de notre Dragon favori 

bah je veux bien venir vous embeter sur la box mais.....je la trouve pas ^^"
- Dashing Reys
- Brony savant
tu va sur index du forum et en bas tu dois voir la chat boxe ^^
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
- SlySmoke
- Brony connaisseur
Spyro <3 age of empire <3
Bienvenue. Je crois que quelques un jouent à skyrim, sinon ici on a pas mal de dota2, lol et rift.
Bienvenue. Je crois que quelques un jouent à skyrim, sinon ici on a pas mal de dota2, lol et rift.
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Bah pour la chat box,désolé mais je la trouve pas ^^"(peut parceque je suis pas vallidé j'en sais rien)
- Griffin Claw
- Idiot du village
Il faut effectivement un peu de temps afin que tu ais accès à la Chatbox. Ce n'est pas immédiat pour les nouveaux arrivants, mais en attendant tu peux déjà participer sur le forum aux différents topicsAslan a écrit :Bah pour la chat box,désolé mais je la trouve pas ^^"(peut parceque je suis pas vallidé j'en sais rien)