Un nuage de pluie sur Frenchy~Ponies

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Raincloud
Brony amateur

Re: Un nuage de pluie sur Frenchy~Ponies

Message par Raincloud »

Merci pour les tic-tacs, c'est bien après les repas (mais c'est bête, j'aime pas la menthe...)

Et pour Acylius et les curieux, aux heures d'aujourd'hui je suis en première S, alors ça devrait se terminer en scientifique... ou pas. J'ai des bonnes notes en littérature, sinon je n'écrirais pas. :djdeal:
Nul ne sait quelques portes me seront ouvertes dans le futur, c'est pour ça que je les claque. :luna:
[align=center]S'il y a une âme charitable qui accepterais d'esquisser quelques illustrations pour mes OCs, je lui serais grandement reconnaissant. MP-moi.[/align]
[align=center]Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Donc le ridicule rend plus fort.
Pinkie Life, Acte I, scène 1[/align]
Qui veut venir voir ma nouvelle petite fic ? La Plume d'Aurore vous attend. Sinon, il y aussi Oeil de Braise et Age of Sparkle
Merci à LightingHeart de FB pour mon avatar : le splendide Jetstream.
BlueFish
Brony résident

Message par BlueFish »

Raincloud a écrit :Merci pour les tic-tacs, c'est bien après les repas (mais c'est bête, j'aime pas la menthe...)
Mince, j'ai mal deviné!
*échange les tic-tacs menthe contre... hmmm :pense: ... des tic-tacs "duo de fraises"*
Raincloud
Brony amateur

Message par Raincloud »

Argh ! Je suis allergique à la fraise ! :ryell:
J'plaisante, humour quand tu nous tiens...
Vraiment ravi d'être aussi bien accueilli, Et maintenant que je suis apprenti pégase, je vais m'incruster dans tous les sujets. :babs:
[align=center]S'il y a une âme charitable qui accepterais d'esquisser quelques illustrations pour mes OCs, je lui serais grandement reconnaissant. MP-moi.[/align]
[align=center]Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Donc le ridicule rend plus fort.
Qui veut venir voir ma nouvelle petite fic ? La Plume d'Aurore vous attend. Sinon, il y aussi Oeil de Braise et Age of Sparkle
BlueFish
Brony résident

Message par BlueFish »

Raincloud a écrit :Argh ! Je suis allergique à la fraise ! :ryell:
Damned! :Pinkomg:
Je vais devoir demander à Sweetie Bell de te préparer un petit quelque chose :sweetcynic:
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Voici une chope de cidre :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Raincloud
Brony amateur

Message par Raincloud »

BlueFish a écrit :Je vais devoir demander à Sweetie Bell de te préparer un petit quelque chose :sweetcynic:
Aaaah non ! Pas Sweetie ! Tout mais pas Sweetie ! :pgasp:
Et merci pour le cidre. C'est moi, où j'ai l'étrange impression qu'on ne fait que manger des sucreries et se remplir le bide de cidre dans les Présentations ? :celestiacake:
Verrouillé