Un nouveau poney débarque

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Drogrin
Nouveau

Un nouveau poney débarque

Message par Drogrin »

Salut à tous les poneys =D,

Je suis Valentin, un poney lycéen de 16 ans et un gros fada de câlin :RDlaugh: et de jeux vidéos.

1) Origine de votre pseudo ?
Ben, disons que j'ai cherché un pseudo... j'ai cherché... encore cherché et ben, j'ai pas trouvé, donc je suis allez sur générateur de pseudo en ligne et Drogrin est le pseudo le plus sympa que j'ai trouvé :rdhair:

------------------------------------------------------------------------------

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un jour, quand je me baladé sur twitter, Elarcis avait partagé une musique de la série que j'adore : Find The Pet, je l'ai écouté en boucle mais les poneys m’intéressait moyen, jusqu'en Décembre dernier où j'ai vu un gros nombre d'avatar twitter de poney, donc je me suis renseigné, et j'ai trouvé la chaîne youtube de grayjeager et je me suis fait la saison 1 d'une traite, soirée + nuit + matinée :rdfilly:

3) Poney préféré ?
En vue du nombre de smiley d'elle que j'ai mis au dessus, on peut aisément deviner que mon poney favori, c'est ma Dashie :RDshy: (en passant, j'ai pleurer pendant une bonne demi-heure après avoir lu My Little Dashie, ce mettre à la place du "papa" et de Dashie en même temps, ça ne peut pas laisser indemne :RDodo: )

4) Cutie Mark ?
Actuellement, je dirais que je serais blank flanks puisque j'ai pas encore trouvé une bonne cutie mark qui me va bien ^^'.

5) Licorne, Pégase, Terrestre ?
Pégase, et de loin. Etre un pégase offre une liberté qu'aucun autre poney ne peut ressentir, le faites de voler offre des sensations de bien-être infini, et surtout, c'est pratique si on veut aller quelque part.
Ah oui, j'allais oublier, les ailes de pégase sont justes super zoli :rddream:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Via l'onglet partenaire de la NLR.