Un nouveau poney débarque

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Drogrin
Nouveau

Un nouveau poney débarque

Message par Drogrin »

Salut à tous les poneys =D,

Je suis Valentin, un poney lycéen de 16 ans et un gros fada de câlin :RDlaugh: et de jeux vidéos.

1) Origine de votre pseudo ?
Ben, disons que j'ai cherché un pseudo... j'ai cherché... encore cherché et ben, j'ai pas trouvé, donc je suis allez sur générateur de pseudo en ligne et Drogrin est le pseudo le plus sympa que j'ai trouvé :rdhair:

------------------------------------------------------------------------------

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un jour, quand je me baladé sur twitter, Elarcis avait partagé une musique de la série que j'adore : Find The Pet, je l'ai écouté en boucle mais les poneys m’intéressait moyen, jusqu'en Décembre dernier où j'ai vu un gros nombre d'avatar twitter de poney, donc je me suis renseigné, et j'ai trouvé la chaîne youtube de grayjeager et je me suis fait la saison 1 d'une traite, soirée + nuit + matinée :rdfilly:

3) Poney préféré ?
En vue du nombre de smiley d'elle que j'ai mis au dessus, on peut aisément deviner que mon poney favori, c'est ma Dashie :RDshy: (en passant, j'ai pleurer pendant une bonne demi-heure après avoir lu My Little Dashie, ce mettre à la place du "papa" et de Dashie en même temps, ça ne peut pas laisser indemne :RDodo: )

4) Cutie Mark ?
Actuellement, je dirais que je serais blank flanks puisque j'ai pas encore trouvé une bonne cutie mark qui me va bien ^^'.

5) Licorne, Pégase, Terrestre ?
Pégase, et de loin. Etre un pégase offre une liberté qu'aucun autre poney ne peut ressentir, le faites de voler offre des sensations de bien-être infini, et surtout, c'est pratique si on veut aller quelque part.
Ah oui, j'allais oublier, les ailes de pégase sont justes super zoli :rddream:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Via l'onglet partenaire de la NLR.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Yep, je joue, mais exclusivement sur PC. Je joue surtout à Battlefield 3 où je fais de l'esport avec une équipe compétitive, mais je joue assez souvent à Team Fortress 2, Warframe, Minecraft, Skyrim et Borderlands 2. J'en ai surement oublier mais tant pis :RDbeg:.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Actuellement, je suis lycéen et je suis en Première Scientifique. J'ai pour vocation le développement web dans lequel je compte me lancer plus tard vu que c'est une passion. D'ailleurs, je suis actuellement développeur pour Radio Brony.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Si ça compte, je peux dire que j'adore Capitaine Flam, même si ça date beaucoup. Il y a aussi Les Mystérieuses Cités d'Or, Albator etc... que du vieux en faites ^^. Je regarde pas trop de dessin animés en dehors de MLP :RDhap:

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je suis pas fort en dessin, j'ai pas l'esprit créatif, donc nop, je participe pas trop dans la communauté même si je compte changer ça, j'apprends à dessiner (entre nous, c'est un vrai désastre :RDpalm: ).

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Whovian :doctor:

12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé ! Je ne supporte pas l'alcool ^^.
Dernière modification par Drogrin le 05 juil. 2013, 05:12, modifié 1 fois.
My life is so perfect.
Image
Gabriel

Re: Un nouveau poney débarque

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi drogrin :yousay:

Thé .. fort intéressant *se sert un café*

voici une tasse de thé mon cher :RDtea:
Drogrin
Nouveau

Message par Drogrin »

Je vous remercie, mmmh, excellent ce thé, il faudra que vous me donniez la recette.
My life is so perfect.
Image
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Welcome in the herd Drogrin !

Une belle présentation assez complète et bien organisée ! Ça fait toujours plaisir à lire ! :pinkiecheck:
Laisse moi t'offrir une tasse de thé et un muffin de bienvenue ! :Pinktea:

Sinon c'est amusant de voir que des dessins animés comme Les Cités d'Or, Capitaine Flam ou Albator ont encore du succès chez la nouvelle génération (c'était déjà considéré comme des dessins animés "anciens" quand j'étais plus jeune, même si il y avait beaucoup de fans). ;)
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenue Drogrin sur le forum de My Little Pony Friendship is Magic :babs:

Voila donc un autre amoureux de la Pégase arc-en-ciel de Cloudsdale :yay: bravo ce sont les meilleurs ;)

"My little Dashie" est une oeuvre superbe très belle et triste, je l'ai adoré également.

En espérant que tu te plaise sur le forum :rdhair:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

*Commence à lire la présentation de Drogrin* *Voit "gros fada de câlin"* Dans mes bras !! :Twienjoy:

Bon sang, mais c'est quoi tous ces fans de Rainbow Dash, qu'est-ce qu'elle a à part être cool, sympa, indépendante et awesome ? Je suis pas d'accord en plus pour les pégases, les licornes ça se téléporte, c'est pratique aussi ! Bon ok toutes les licornes savent pas se téléporter mais bon ça c'est qu'un détail... Et puis bon, une corne c'est toujours pratique pour... Je pense qu'il vaut mieux que je ne finisse pas cette phrase en fait :sisi:

Dis, tu dis être en premier scientifique, t'as passé le bac français alors cette année ? Si oui, t'as les résultats ?

Ah au fait, si tu veux des conseils pour t'améliorer en dessin, n'hésite pas à ouvrir une galerie et nous montrer, y'a plein de dessinateurs géniaux ici qui se feront une joie de t'aider !

Pis, si ça te gêne pas... *veut bien refaire un câlin* :Twienjoy:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue sur le forum de tout coeur !

C'est quoi Whovian ?

Voudrais-tu un cookie ? :babs:
Drogrin
Nouveau

Message par Drogrin »

Merci à tous pour votre accueil :rdhair:

Yashn a écrit :*Commence à lire la présentation de Drogrin* *Voit "gros fada de câlin"* Dans mes bras !! :Twienjoy:

Bon sang, mais c'est quoi tous ces fans de Rainbow Dash, qu'est-ce qu'elle a à part être cool, sympa, indépendante et awesome ? Je suis pas d'accord en plus pour les pégases, les licornes ça se téléporte, c'est pratique aussi ! Bon ok toutes les licornes savent pas se téléporter mais bon ça c'est qu'un détail... Et puis bon, une corne c'est toujours pratique pour... Je pense qu'il vaut mieux que je ne finisse pas cette phrase en fait :sisi:

Dis, tu dis être en premier scientifique, t'as passé le bac français alors cette année ? Si oui, t'as les résultats ?

Ah au fait, si tu veux des conseils pour t'améliorer en dessin, n'hésite pas à ouvrir une galerie et nous montrer, y'a plein de dessinateurs géniaux ici qui se feront une joie de t'aider !

Pis, si ça te gêne pas... *veut bien refaire un câlin* :Twienjoy:
En faites, je passe en Première S ^^ *câlin* !

-------------------------------------------------------------------------
Naoko a écrit :Bienvenue sur le forum de tout coeur !

C'est quoi Whovian ?

Voudrais-tu un cookie ? :babs:
Whovian, c'est vaut dire être un fan de la série Doctor Who. Et oui, je veux bien un cookie :RDlaugh:
My life is so perfect.
Image
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue cher pegase qui pleure !Et sinon bah je te donne rien vu que je suis fauché
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Yashn a écrit :*Commence à lire la présentation de Drogrin* *Voit "gros fada de câlin"* Dans mes bras !! :Twienjoy:

Yashn ça suffit de vouloir abuser des gens avec ta corne on t'a déjà dit qu'elle ne servait pas à ça ! :Twienjoy:
Et arrête de jouer avec tous les soirs parce qu'à force ça rend sourd il parait ! :twicynic:
Verrouillé