Je suis Valentin, un poney lycéen de 16 ans et un gros fada de câlin

1) Origine de votre pseudo ?
Ben, disons que j'ai cherché un pseudo... j'ai cherché... encore cherché et ben, j'ai pas trouvé, donc je suis allez sur générateur de pseudo en ligne et Drogrin est le pseudo le plus sympa que j'ai trouvé

------------------------------------------------------------------------------
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un jour, quand je me baladé sur twitter, Elarcis avait partagé une musique de la série que j'adore : Find The Pet, je l'ai écouté en boucle mais les poneys m’intéressait moyen, jusqu'en Décembre dernier où j'ai vu un gros nombre d'avatar twitter de poney, donc je me suis renseigné, et j'ai trouvé la chaîne youtube de grayjeager et je me suis fait la saison 1 d'une traite, soirée + nuit + matinée

3) Poney préféré ?
En vue du nombre de smiley d'elle que j'ai mis au dessus, on peut aisément deviner que mon poney favori, c'est ma Dashie

4) Cutie Mark ?
Actuellement, je dirais que je serais blank flanks puisque j'ai pas encore trouvé une bonne cutie mark qui me va bien ^^'.
5) Licorne, Pégase, Terrestre ?
Pégase, et de loin. Etre un pégase offre une liberté qu'aucun autre poney ne peut ressentir, le faites de voler offre des sensations de bien-être infini, et surtout, c'est pratique si on veut aller quelque part.
Ah oui, j'allais oublier, les ailes de pégase sont justes super zoli

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Via l'onglet partenaire de la NLR.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Yep, je joue, mais exclusivement sur PC. Je joue surtout à Battlefield 3 où je fais de l'esport avec une équipe compétitive, mais je joue assez souvent à Team Fortress 2, Warframe, Minecraft, Skyrim et Borderlands 2. J'en ai surement oublier mais tant pis

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Actuellement, je suis lycéen et je suis en Première Scientifique. J'ai pour vocation le développement web dans lequel je compte me lancer plus tard vu que c'est une passion. D'ailleurs, je suis actuellement développeur pour Radio Brony.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Si ça compte, je peux dire que j'adore Capitaine Flam, même si ça date beaucoup. Il y a aussi Les Mystérieuses Cités d'Or, Albator etc... que du vieux en faites ^^. Je regarde pas trop de dessin animés en dehors de MLP

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je suis pas fort en dessin, j'ai pas l'esprit créatif, donc nop, je participe pas trop dans la communauté même si je compte changer ça, j'apprends à dessiner (entre nous, c'est un vrai désastre

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Whovian

12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé ! Je ne supporte pas l'alcool ^^.