Dans ton panneau profil, tu peux choisir d'être averti par mail quand quelqu'un répond à un sujet auquel tu as participé.
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais, mais j'espère que ça t'a aidé quand même !
un nouveau dans la plaine
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: un nouveau dans la plaine
Ouais merci .(plus qu'a ouvrir ma boite mail...)
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
(arrive en galopant)
BONJOOOUR CHUIS EN RET(trébuche) Aïe !
Euh bonjour et bienvenue !
SA DERNIÈRE VISITE REMONTE A UNE SEMAINE ?? Ben mince, il a eu le temps de visiter le fofo ! Bon, bah bienvenue quand même.... ON REMBALLE, LES ENFANTS !!!
Ah mince, c'est vrai, chuis toute seule.... Bon bah amuse toi bien ici ! (s'en va en galopant)
BONJOOOUR CHUIS EN RET(trébuche) Aïe !
Euh bonjour et bienvenue !
SA DERNIÈRE VISITE REMONTE A UNE SEMAINE ?? Ben mince, il a eu le temps de visiter le fofo ! Bon, bah bienvenue quand même.... ON REMBALLE, LES ENFANTS !!!
Ah mince, c'est vrai, chuis toute seule.... Bon bah amuse toi bien ici ! (s'en va en galopant)
- dragobscur
- Brony savant
Cet endroit regorges de gens... tarés.Comme moi genial!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Psycostromaniacks
- Brony amateur