Un mrs de plus

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Dr Illusive
Nouveau

Un mrs de plus

Message par Dr Illusive »

1.En faite c'est plus un jeu de mot honteux, mon pseudo Dr pour Dr who de la série britanique que j'aprécie tant et Illusive pour Illusiveman qui est un personnage dans mass effect 2 et 3 quand au jeu de mot en lui même... je préfère mieux pas m'humilier avec.

2. Know your meme ainsi que écran.fr mon aider, bien qu'a l'époque je considérer la série plus comme un même troll qu'un show réellement aimer. jusqu'a ce que un amie soit un brony et la pour lui faire plaisir et pour satisfaire ma curiosité qui avait grandi j'ai regarder j'ai aimer et voila.

3. Je pourrait dire Dr whooves mais... je ne m'impose pas vraiment de poney préfèrèe, je les aprécies tous pour ce qu'ils on ou ce qu'ils ne sont pas.Par contre j'en haït un c'est Fegei hooves j'arrive pas a le supporter ni même â le trouver (pour ce qui comprendront ou me connaîtront ).

4. Je crois pas en avoir .

5. Poney terrestre je vous prie.

6. Bon présentation hors mlp.Donc je ne pense pas avoir besoin de vous dire que je suis un fan de Dr who et de la saga mass effect (a par le 3),
j'adore d'ailleurs â peu près tout ce qui touche a la sf même les navet (c'est toujours drôle), ironiquement je n'aprécie pas vraiment le fantastique ( a par mlp of course).Je suis aussi un fan du nostalgia critic.Je suis aussi tomber amoureux depuis 2 an d'un même internet avec une certaine personne historique je n'irai pas plus loin sur ce sujet.Et je suis passionner par les jeux vidéo . Quand au niveau musicale sa peux se résumer a B.O et du Brassens/Ferrat pas que les autres type de musique me dégoute c'est juste que j'y arrive pas.
regarder leur vidéo ils sont talentueux : http://www.voxmakers.fr/
et au passage une chaine communautaire:http://www.youtube.com/user/Brony4Fun
S

Re: Un mrs de plus

Message par S »

"Je vous prie" je vois la référence... :noel:

Ton pseudo reste bien original quoi que tu en dises :hap:
Bienvenue à toi, et buvons au nom de... Buvons ça sera déjà pas mal :clown: :ajdrink:
Verrouillé