Bon je vais opté pour la facilité plutôt que faire travailler mon esprit pour la présentation. La période d'exam' ne me laisse pas assez de temps. ^^"
1) Origine de votre pseudo ?
Hmmm pour cela c'est purement pratique : c'est le nom de mon Main sur un jeu. (Swtor)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Totallement par hasard. A force de traîner sur 9GAG et de voir des fichiers s'y référant ma curiosité a prie le dessus. La suite : une courbe exponentielle vers la folie. 8)
3) Poney préféré ?
Twilight et Applejack je pense...
4) Cutie Mark ?
Celle posté sur mon profil. Un brin d'adn formant une plante ? Pas trouvé plus badass =)
5)Le groupe dans lequel vous voulez être :
Terrestre pour moi. Si un jour je met au RP, j'obtiendrais par les sciences ce que je ne peut avoir par la magie ! ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par hasard en flânant sur les liens de MLPstreams
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Surtout : Star Wars : The old Republic sur Mantle of the force : guilde Pulsion (rôle d'off' oblige). Après je joue surtout à des jeux avec des mondes ouverts (TES, AC...) et ceux ayant des grosses durées de vies avec des histoires haletantes : Gros kiff sur les Mass Effect ! *__*
8) Que faites-vous dans la vie ?
Actuellement en 2ème de biologie j'ai parfaitement trouvé ma voie pour aller dans les biotechnologies plus tard.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Hmmm j'en ai pas vraiment de "préférés". J'aime bien les Marvel. Et les 1ère saison de pokémon (génération pokémon oblige)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Nope
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope
12) Plutôt thé ou cidre ?
Rhum
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je mord, mais je n'ai pas la rage! =)
un Brony ouvert
- nhomme
- Brony résident
Re: un Brony ouvert
Un confrère buveur de rhum! Bienvenu sur le forum en espérant que tu trouve ta place entre la bière et le cidre.
- Pinky Fly
- Nouveau
Le Rhum quand c'est pas dans les réponses
Bienvenue sur le fofo !

Bienvenue sur le fofo !
Bienvenue à toi, passe sur la Chatbox dès que tu peux, c'est l'endroit le plus actif :3
Merci à vous 3!
Je ferais ça quand la frenchy box aura chargée (si c'est bien de ça donc on parle =))
Je ferais ça quand la frenchy box aura chargée (si c'est bien de ça donc on parle =))
- red-sheron
- Brony légendaire
reddian
red-dian 
Dian(tre) il veut me piquer ma place de red

Non sérieusement:
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau aux pommes, fait maison, en forme de Twilight juste pour toi.

Dian(tre) il veut me piquer ma place de red

Non sérieusement:
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau aux pommes, fait maison, en forme de Twilight juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST 

- Equestria-Hunter
- Brony amateur
Bienvenue à toi.
En espérant que tu te plaises ici.

En espérant que tu te plaises ici.

"Il est des mystères dans l'univers que nous ne sommes pas appelés à percer, mais qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici n’en font pas partis. Ces réponses on les portes en nous." Optimus Prime
- Falling Star
- Brony connaisseur
Red => Tout était prémédité ! Je t'ai traqué de site en site et de forum en forum dans le but de m’approprier ce Titre "Red" amenant à la voie de l'illumination et de la domination des chats, donc du monde !
Sinon merci à vous! =)
Sinon merci à vous! =)
- Sety
- Brony connaisseur
Bienvenue :)