Bonjours à tous , bon , j'ai pas d'idée de message d'introduction , donc on va passer à la présentation direct =p
1) Origine de votre pseudo ? : C'est une chose qui s'appelle la non inspiration ! J'ai pris deux nom de perso de jeux vidéo et je les ai mis ensemble. Conker , perso principale du jeu Conker's Bad Fur Day , et Bandicoot , qui vient du perso Crash Bandicoot de la série du même nom.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : C'est un longue histoire (en fait non) , c'est un gars qui m'en a parler au début , il m'a dit : "Hey mec , faudrait que tu regarder My Little Pony : Friendship is Magic" , et bon ,vu qu'il avais souvent des délires bizarres , j'ai rigoler au début , mais après , j'ai été vraiment intrigué et donc j'ai regarder les épisodes en VOSTFR , quand j'avais vu les deux premiers épisode , j'ai plus rien regarder pendant presque 1 mois , et après je me suis dit : Allez , faut que je continue , je suis sûr qu'il y a un truc spécial dans cette série , et résultat , addiction totale , j'ai rusher la première saison =3
3) Poney préféré ? : Fluttershy
4) Cutie Mark ? : La corne du diable , le signe du métalleux ! Car oui , je suis un amoureux de la musique metal ! (Mon groupe préféré c'est Megadeth au passage =p)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) : Pégase =3
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Skyblood m'avais envoyé le lien du topic de la pétition avec Zaufrieden =3
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Je joue à Team Fortress 2 (et j'y joue énormément) , à Killing Floor et à Left 4 Dead 1 (j'ai le deux , mais depuis un certain temps , dès que je charge une campagne , l'ordi me fait la gueule après ><)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : Là je vais renter en seconde professionnel en Bac Pro ELEEC , après , bah , ma vie se résume aux jeux et au metal , je ne joue pas d'instrument pour l'instant , mais peut être que j'apprendrais un jour.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : Je ne regarde pas grand chose à part MLP ^^
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Non , je n'ai pas assez de talent pour ça x3
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Nope
12) Plutôt thé ou cidre ? : Cidre =3
Bon bah , c'était ma présentation , j'espère être bien accueilli et bonne journée =3
Uh ... Hello
- conker bandicoot
- Nouveau
- Skyblood
- Brony résident
Re: Uh ... Hello
Ah bah tiens te voila toi 
bienvenue sur le forum mon bro, et amuse toi bien, n'oublie pas de passer sur la chatbox de temps en temps

bienvenue sur le forum mon bro, et amuse toi bien, n'oublie pas de passer sur la chatbox de temps en temps

- ShawnFrost56
- Brony résident
Tout d'abord je te souhaite la bienvenu Conker bandicoot 
Encore un métalleux YEAAAAAAH, et c’était une bonne idée de regarder en VOSTFR plutôt qu'en VF
Tu as connu la série d'une façon pas très banal en tous cas.
Et pour conclure, passe un bon moment sur le fow' .

Encore un métalleux YEAAAAAAH, et c’était une bonne idée de regarder en VOSTFR plutôt qu'en VF

Tu as connu la série d'une façon pas très banal en tous cas.
Et pour conclure, passe un bon moment sur le fow' .
- conker bandicoot
- Nouveau
Merci à vous deux =3
Vive le metal ! \m/Encore un métalleux YEAAAAAAH
Bienvenue, frère metalleux ! \mm/
- conker bandicoot
- Nouveau
Et beh , il y a plus de métalleux que je ne l'imaginais ici apparemment =D
Merci a vous ;3
Merci a vous ;3
- metalfire
- Nouveau
Encore un brony metalleux yeah \m/. Au sinon bienvenu a toi
- conker bandicoot
- Nouveau
Merci à vous =3
Et Oridons dans le mot : Metal , on ne met pas l'accent , sinon , ça veut dire que tu parle des matériaux en métal x) (Je suis très pointilleux à ce sujet =p)
Et Oridons dans le mot : Metal , on ne met pas l'accent , sinon , ça veut dire que tu parle des matériaux en métal x) (Je suis très pointilleux à ce sujet =p)