2) Il y avait un inconnu à coté de moi en cours d'espagnol qui était l'ami d'un ami, et qui dessinais ces petites bestioles pastel puis il m'a passé son disque dur pour que je lui passe les Dr who, il y avait la saison un de mlp dessus, au départ plus pour le fun je l'ai récupéré...puis j'ai adoré.
3) On peut en mettre plusieurs ? parce que tout d'abord Vinyl et applejack o/ et luna pasque NLR

4) ma cutie mark ? je suis pas aller cherché bien loin...une disquette.
5) je grossi les rang des terrestre sans hésiter o/
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) dans les jeux en lignes, alors il y a *prends une grande respiration* unturned, hawken, minecraft, planetside 2, supreme commander, street fighter 4 eeeeeeeet c'est tout je crois .-.
8) Ma passion éternelle, mon seul et unique but : apprendre la langue humaine a mes cailloux domestiques. Sinon je suis en terminale S, je gribouille à mes heures perdues et ça m'arrive de jouer de la guitare

9) Autour de mlp je regarde aussi highschool DxD, sword art online, kill la kill et pas grand chose d'autre x)
10) je suis actuellement en train d'écrire une fanfic cross-over qui se base sur l'un des épisode de docteur Who (Blink pour être exact)
11) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'naglfhtagn, ceux connaissant comprendront et se joindront à moi pour préparer son avènement

12) Plutôt thé ou cidre ? BIERE.