1) Origine de votre pseudo ?
Il me fallait un Pseudo pour le Rpg mlp, et ça m'ai venu comme ça
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
En cherchant bien. J'ai vue des choses sur you tubes, des chose sur des forums divers.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Derpy Hoove. Elle est assez marrante, certaines fics sur elle m'ont ému ou fait marrer.
4) Cutie Mark ?
Un disque vert entourer de noir
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pegase
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par vos partenaires
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
La liste est trop longue, mais je joue sur steam, romstation et kabam.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Lycée, j'y entre a cette même rentrée.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Hellsing, dragon tales, pokemon et digimon et éventuellement certains dessins animés gores ou comic ( ou les deux) qu'on peut trouver sur internet.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Fanfic Biza.... A mon image. J'écris depuis un moment, et je ne suis pas connu pour être le genre de mec qui fait attention à la logique, mais plutôt le genre qui aime écrire des choses étranges, bizarres ( je vous ferrais peut-être part d'un ou deux fic de mon cru sur MLP) Et, habituellement, elles ne mettent pas ou très peu en valeur les mane 6 et les autres.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre
Tida Night
- Tida Night
- Nouveau
Tida Night
Dernière modification par Tida Night le 02 août 2013, 17:47, modifié 1 fois.
Re: Tida Night
Présentation à étoffer, je suis sûr que tu as plein de choses à dire et nous ne sommes pas pressés :)
- Tida Night
- Nouveau
Un peu compléter, mais franchement, je vois pas quoi mettre de plus ( sauf si je doit partir en délire X) )
- Tida Night
- Nouveau
Non, étant donner que je ne comprend pas la signification du sigle, mais bon, ma fiche est OK ou il faut que je continue ?
- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue a toi Tida Night
sois le bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

sois le bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Tida Night
- Nouveau
Je vais attendre, mais merci. *se tape la chope cul sec.*
- CocaHealer
- Brony résident
Bienvenue Tida Night !
Laisse-moi t'offrir du Coca et du cidre de qualité !
Amuses-toi bien sur le forum !
Laisse-moi t'offrir du Coca et du cidre de qualité !

Amuses-toi bien sur le forum !
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
Ah tiens ! Comme on se retrouve ! Surtout si tu es le même Tida Night que dans FoE !
Bienvenue en tout cas ! Voici le cookie spécial ancien d'FoE !
Bienvenue en tout cas ! Voici le cookie spécial ancien d'FoE !