thombrony

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
thombrony
Nouveau

thombrony

Message par thombrony »

bonjour tout le monde je me presente thomas connus aussi sous les pseudos thombrony et shadowderpy ^^
alors commencons par mon pseudo, et bien pour ne rien vous cachez j'ai pas trop cherché XD

alors pour mlp ca a commencé comme pour un haters :Pinkomg: j'était : LOL IL Y A DES MECS QUI REGARDENT CA ?? mais j'ai voulu me faire mon avis et donc j'ai regardé 1 episode puis 2 a la fin de la journée j'avais vu la saison 1 et la partie de la saison 2 a l'epoque ^^

mes poneys préféré sont : luna , trixie et rarity mais sinon i love everypony ^^

ma cutie mark est un livre rouge est une souris pour le coté geek et ecrivain ^^

je suis une et un licorne ayant deux oc : un feminin du nom de sapphire pendant et un masculin du nom de sparky snap

j'ai connue frenchy pony sur l'autre forum french bronies en fait ^^

je joue a beaucoup de jeux (pour pas dire que je fais que ca) en ligne je joue surtout a team fortress 2 , battlefield 3 , civilization 5 , rising storm/red orchestra 2 , war thunder et mount and blade warband

pour mes etudes je fais en se moment des etudes de bibliothecaire et comme passion c'est mlp , jeux videos et quelque show internets et aussi le jeu de roles (papiers et jeux video) on dit d'ailleur que je suis un bon mj

dessin animé préféré hors mlp ? et bien je dirais : american dad , futurama , adventure time , regular show

ma participation a la communauté est minimale pour l'instant ^^' je m'essaye au fan art et au fan fic (bien que je fais pas mal de rp avec d'autre bronies) mais surtout je travaille sur mon projet du royaume d'elias (que je détaillerais si vous me le demandé ^^)

je ne fais pas partie d'autre fandoms et comme boisson je prendrais un bon cidre alcoolisé :ajdrink:

que dire de plus ? et bien que je suis brony confirmé et aussi autre chose (que certaine personne savent :p) :yousay:
et le fan art et les fan fics je vais essayer d'en faire bien que mon gros projet est le royaume elias
Dernière modification par thombrony le 13 août 2013, 16:44, modifié 4 fois.
they call me crazy loooppp and they are right about that :p
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: thombrony

Message par dragobscur »

Bienvenue!Meme si c'est...Court amuses toi bien thom!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Kracziek
Brony résident

Message par Kracziek »

Salut toi. :fluttertroll:
Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

tien donc tu et enfin venur ici toi :sweetiecynic:
mon sensie en rule 34 bon si tu et ici je pense que la galerie de RULE 34 va se remplir tres vite :miam:
un fou de + sur le forum sa rique de donne un de c'est truck :rire:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
thombrony
Nouveau

Message par thombrony »

en effet me voici et je ne compte pas changé les fondations mais bon faut rajouté un peu de couleurs et de vie dans certains endroits :3

si tu vois se que je veux dire :gusta:
Dashing Reys
Brony savant

oui certe mes toi une fois que j'ai vu ton pseudo sur le forum j'ai dit ( au mon dieu pas luis tout mes pas luis le gars le plus fou que je connait ici j'ai dit YAAAAAAAAAAAAY :pf: )
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
thombrony
Nouveau

Message par thombrony »

en effet , en effet ^^ je sent qu'on va bien s'amusé :raritybeauty: tres bien s'amusé :bmom1: je tenterais de me calmé a d'habitude "essayé" :applenotamused:
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bonjour thombrony et bienvenu. Je t'invite svp à aérer ta présentation et l'argumenter un peu plus (et corriger les fautes) pour que je valide ensuite ta présentation :)
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Dashing Reys
Brony savant

on verra sa :octavia: ( méme si ji crois pas trop mes bon :pense: )
L'illustre inconnu
Brony connaisseur

Message par L'illustre inconnu »

Ah non, pas toi. :fluttertroll:
Je pense que tu t'épanouiras plus ici au vu de tes gouts. :gss:
Sinon, bienvenue ici, tu verras, on est bien ici. :sisi:
Verrouillé