alors commencons par mon pseudo, et bien pour ne rien vous cachez j'ai pas trop cherché XD
alors pour mlp ca a commencé comme pour un haters

mes poneys préféré sont : luna , trixie et rarity mais sinon i love everypony ^^
ma cutie mark est un livre rouge est une souris pour le coté geek et ecrivain ^^
je suis une et un licorne ayant deux oc : un feminin du nom de sapphire pendant et un masculin du nom de sparky snap
j'ai connue frenchy pony sur l'autre forum french bronies en fait ^^
je joue a beaucoup de jeux (pour pas dire que je fais que ca) en ligne je joue surtout a team fortress 2 , battlefield 3 , civilization 5 , rising storm/red orchestra 2 , war thunder et mount and blade warband
pour mes etudes je fais en se moment des etudes de bibliothecaire et comme passion c'est mlp , jeux videos et quelque show internets et aussi le jeu de roles (papiers et jeux video) on dit d'ailleur que je suis un bon mj
dessin animé préféré hors mlp ? et bien je dirais : american dad , futurama , adventure time , regular show
ma participation a la communauté est minimale pour l'instant ^^' je m'essaye au fan art et au fan fic (bien que je fais pas mal de rp avec d'autre bronies) mais surtout je travaille sur mon projet du royaume d'elias (que je détaillerais si vous me le demandé ^^)
je ne fais pas partie d'autre fandoms et comme boisson je prendrais un bon cidre alcoolisé

que dire de plus ? et bien que je suis brony confirmé et aussi autre chose (que certaine personne savent :p)

et le fan art et les fan fics je vais essayer d'en faire bien que mon gros projet est le royaume elias