Je viens de m'inscrire, un petit tour dans la case "présentation" donc :)
Avant de me traiter d'espion, sachez que mon pseudo vient du jeu Team Fortress 2. Ca vous semble idiot que je le précise ? Hé bien vous allez rire :
j'ai voulu créer un compte sur un forum similaire : "bronyfrench". Seulement, j'ai à peine eu le temps de poster une belle présentation que mon compte a été banni. La raison ? Je serais un multicompte de "Retributer", qui n'est autre que mon frère, donc nous avons la même connexion internet. Les modérateurs ne veulent rien savoir, j'espère que vous êtes plus compréhensifs

Entrons dans le vif du sujet !
C'est mon frère qui m'a initié à MLP, en me faisant découvrir d'abord des musiques, surtout celles de Wooden Toaster. Je connaissais MLP que de nom à l'époque, mais à force de voir des poneys partout sur Youtube ou sur 9GAG, je me suis dit que si tout le monde regardait ça pouvait pas être mauvais. Maintenant c'est trop tard : JE SUIS FAN ! J'ai des posters de poneys, j'écoute du ponystep, j'ai été ponifié très vite.
Mon poney préféré, c'est Luna. Je suis sûr qu'elle aime le Heavy Metal

Je n'ai pas encore d'idée pour ma Cutie Mark, mais je vais y travailler !
Si possible, je voudrais rejoindre le groupe des poneys terrestres. Une corne ou des ailes, ça ne me sied pas très bien...
Je suis assez gamer, je joue beaucoup à League Of Legends et Team Fortress 2. Je déteste quand les pros flamment les noobs, et je suis toujours partant pour rire de mes erreurs

... et si une partie est perdue, autant troller !

IRL, je suis encore en étude.
Je ne regarde plus beaucoup de dessins animés, mais je pense que la plupart ne sont pas faits que pour les gosses. Après tout, c'est bien des adultes qui sont payés pour faire des animations et des histoires, alors pourquoi tout le monde ne pourrait pas en profiter ?

Niveau création, je dessine très mal, mais j'aime bien utiliser GIMP pour faire des sprays TF2 (vous savez, on peut "taguer" les murs dans TF2, avec une image perso... du coup en partie, je mets des poneys partout

Il n'y a que MLP qui m'a donné envie de faire partie d'un fandom. Chapeau bas Lauren !
Quant au cidre... ou au thé... je dirais café !
J'espère que ce n'est pas trop long. Merci d'avoir pris le temps de lire, et bonne journée à tous !
TL;DR :
Je joue à LoL, à TF2, et j'aime les poneys. Point.
Sur LoL :
ThePonyIsASpy
1CLVico (EU WEST)
Sur TF2 (Steam) :
ThePonyIsASpy