Pseudo : Matigno. Impossible de se tromper, sur beaucoup de communautés, si vous trouvez un matigno, c'est moi. Pour info, c'est l'association des premieres lettres de mon prénom et des premières lettres de la race de mon tout premier perso sur WoW, qui est aussi mon tout premier MMO, comprenez mon tout premier vrai jeu. Donc oui, ça remonte à loin, c'est sentimental, et ça n'a aucun rapport avec le gouverment
Loisirs : le gaming ! ( originalité = 0, mais bon) Enfin, quand ma connexion 64kb/sec ou ma carte d'alimentation ne font pas des leur ( Une pensée pour ma carte, qui a brulé deux fois en quinze jours) Je joue principalement sur PC, et à quasiment tout, du FPS en ligne a la plateforme indie type rétro. J'ai aussi toujours été un grand lecteur aussi, principalement de la fanfiction MLP depuis que je suis brony (~6 mois), evidemment. Et quand je ne fais ni l'un ni l'autre, j'écoute de la musique (et parfois tout en meme temps) Je n'ai pas de genre préféré, plutot des artistes de prédilection, Aviators, Alllevelsatonce, YourEnigma en ce moment.
Poney préféré : Zat iz ze kouechtieune. Tout dépend de la fanfiction en cours, mais j'ai un faible pour Spitfire et Screwball. Mais s'il fallait n'en choisir qu'une, je dirais Twi !
Votre cutie mark : une crêpe qui forme le signe de l'infini. Je trouvais ça marrant

Comment avez-vous connu le forum : Facebook, et le topic à baston sur French Brony.
Blabla: Je suis un Lorrain de 15 ans, qui passe en 1e scientifique à la rentrée prochaine, en bonne santé, quoiqu'un peu mince, pas cher. J'ai connu MLP grace a une quote DTC, comme beaucoup de gens on dirait. Je ne suis pas difficile, je lis de tout (

Je n'aime pas la natation, la vantardise, la fausse modestie, les relations amoureuses IRL, perdre à pokémon, faire des pli à mes posters.
J'ai parfois l'impression d'être déjà vieux et aigri quand je vois les jeunes de mon age, je suis trop souvent pessimiste et j'ai une voix de dépressif.
Ce que vous voulez : un martini-orange
Je suis venu sur ce forum histoire de surveiller un peu ce qu'il s'y passe. Qui sait, on pourrait avoir droit à quelque chose d'intéressant. Je suis plutot du genre observateur discret, vous attendez pas à me voir poster partout. Finalement, je souhaiterais être intégré au groupe pégase. Parce que faire partie d'une race athlétique quand on est un gars qui se nourrit par cable Ethernet, c'est le must.