Texte indroductif~

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Matigno
Nouveau

Texte indroductif~

Message par Matigno »

Hey. On va poser ça ici. *Ctrl+V* Oui, j'aime bien ma présentation sur Radiobrony, alors je vais juste la coller et rajouter quelques trucs à celle-ci.

Pseudo : Matigno. Impossible de se tromper, sur beaucoup de communautés, si vous trouvez un matigno, c'est moi. Pour info, c'est l'association des premieres lettres de mon prénom et des premières lettres de la race de mon tout premier perso sur WoW, qui est aussi mon tout premier MMO, comprenez mon tout premier vrai jeu. Donc oui, ça remonte à loin, c'est sentimental, et ça n'a aucun rapport avec le gouverment

Loisirs : le gaming ! ( originalité = 0, mais bon) Enfin, quand ma connexion 64kb/sec ou ma carte d'alimentation ne font pas des leur ( Une pensée pour ma carte, qui a brulé deux fois en quinze jours) Je joue principalement sur PC, et à quasiment tout, du FPS en ligne a la plateforme indie type rétro. J'ai aussi toujours été un grand lecteur aussi, principalement de la fanfiction MLP depuis que je suis brony (~6 mois), evidemment. Et quand je ne fais ni l'un ni l'autre, j'écoute de la musique (et parfois tout en meme temps) Je n'ai pas de genre préféré, plutot des artistes de prédilection, Aviators, Alllevelsatonce, YourEnigma en ce moment.

Poney préféré : Zat iz ze kouechtieune. Tout dépend de la fanfiction en cours, mais j'ai un faible pour Spitfire et Screwball. Mais s'il fallait n'en choisir qu'une, je dirais Twi !

Votre cutie mark : une crêpe qui forme le signe de l'infini. Je trouvais ça marrant :clown: Enfin sérieusement, si j'étais un poney, je ne pense pas que j'aurais déjà trouvé ma voie.

Comment avez-vous connu le forum : Facebook, et le topic à baston sur French Brony.

Blabla: Je suis un Lorrain de 15 ans, qui passe en 1e scientifique à la rentrée prochaine, en bonne santé, quoiqu'un peu mince, pas cher. J'ai connu MLP grace a une quote DTC, comme beaucoup de gens on dirait. Je ne suis pas difficile, je lis de tout ( :hap: ), j'écoute de tout, je ris de tout. Je suis un Pen Stroke fanboy. Nnope, j'ai pas d'OC, et je me sens bien seul parfois. Jamais eu le courage d'en faire en assez développé. Hum, que dire d'autre... Oh oui, j'adore DW, l'univers Portal (Lab Rat), H2G2, l'ironie, les gens qui ne se prennent pas au sérieux, la philosophie, la psychologie, faire des pixel arts ponies sur les serveurs minecraft, manger du gateau, parler tout seul, lire des pavés, faire les cent pas, lever les yeux au ciel, me laisser pousser les cheveux, les contradictions !, faire craquer ma nuque, et les fractales., Il m'arrive aussi très souvent de philosopher sur l'esprit humain ou non-humain, les raisonements bizarres des gens normaux, les ombres et la lumière, la vie, l'univers et le reste. Et après je passe pour un gars bizarre quand j'explique mes raisonnements pourtant parfaitement accurate.

Je n'aime pas la natation, la vantardise, la fausse modestie, les relations amoureuses IRL, perdre à pokémon, faire des pli à mes posters.

J'ai parfois l'impression d'être déjà vieux et aigri quand je vois les jeunes de mon age, je suis trop souvent pessimiste et j'ai une voix de dépressif.

Ce que vous voulez : un martini-orange

Je suis venu sur ce forum histoire de surveiller un peu ce qu'il s'y passe. Qui sait, on pourrait avoir droit à quelque chose d'intéressant. Je suis plutot du genre observateur discret, vous attendez pas à me voir poster partout. Finalement, je souhaiterais être intégré au groupe pégase. Parce que faire partie d'une race athlétique quand on est un gars qui se nourrit par cable Ethernet, c'est le must.
Jona Aps
Brony connaisseur

Re: Texte indroductif~

Message par Jona Aps »

Welcome Matigno!
On le savais déjà que t'étais un vieux, et je le boit ton martini-orange ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
S

Message par S »

Un vieux de 15 ans :noel:

Bon bienvenue à toi Screwballien :ajdrink: au plaisir de te voir sur le forum ou le tchat
Noporeh
Brony amateur

Message par Noporeh »

Ouais cool, on a plein de points communs ! \ :hap: / :octavia:

La nanation... :non:
Verrouillé