1) Origine de votre pseudo ? C'est très simple ! Au début je voulais prendre SuperCat (pour acheter Minecraft, ouh la kikoolol (ou pas)) Mais mon frère m'as trouvé SuperChatKitty (moi :

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Des Youtubers en étaient fan (BlacKkDream, etc) Et j'ai aussi un ami fan, qui m'as dit d'aller voir

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) J'hésite entre Applejack et Rarity c: Après j'ai une petit préference pour applejack !
4) Cutie Mark ? Qué ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase ^u^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? C'est simple : j'ai cherchée "My Little Pony Forum Français" et j'ai trouvée celui la en premier

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue a beaucoup de jeux c: C'est une de mes plus grandes passion c: Je joue surtout a Minecraft et Pokémon
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Beh les cours :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Pokémon

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Nope, déja ma passion est née le jour ou j'écris ce message X) Après j'en ferais surement, j'adore en faire *u*
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non
12) Plutôt thé ou cidre ? J'ai goutée aucun des deux c: Donc je prendrais du Coca