1) Origine de votre pseudo ? Et bien, j'ai tout simplement fait un test un jour, pour savoir quelle serait mon nom si j’étais une créature fantastique. Je suis tomber sur Starlight et même si je trouve ça magnifique de s’appeler Lumière d’Étoiles, j'ai voulu le changer un peu pour qu'il me représente plus. C'est donc devenu Starweave, la tisseuse d'étoiles ou (comme mon chéri s'amuse a le répéter) la tisseuse de constellations
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai connu quand j'ai rencontrer mon homme, il y a un peu plus de 2 ans, il a une grande passion pour Rainbow Dash et Applejack. Nous avons commencé par acheter quelques petites figurines ensemble et au fur et a mesure j'ai commencé a aimer de plus en plus les poneys, surtout que j'avais connu la première génération de poneys, en particulier avec la série et les jouets. Et il y a quelques semaines, j'ai commencé a regarder la série et je n'ai pas put décoller. J'ai tellement apprécié que... je suis devenue fan
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) J'en ai 2 en fait, Derpy Hooves et Fluttershy
4) Cutie Mark ? Je n'en ai pas encore, elle est en cours de création
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] J'aimerais être une alicorne mais a choisir je dirais licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En recherchant des creepypastas sur My Little Pony (j'ai vraiment des passe temps étranges)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? J'ai jouer a wow pendant un bon moment mais j'ai arrêter il y a peu
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis actuellement a la recherche d'un emploi. Mais sans parler boulot je dessine, je couds beaucoup et je passe de longues heures sur l'ordi
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Des animes principalement mais y'en a beaucoup trop pour que je puisse tout dire
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Pas pour l'instant en tout cas
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Je ne sais même pas ce que c'est

12) Plutôt thé ou cidre ? Carrément thé, je n'aime vraiment pas ce qui pétile