Starweave in the place

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Starweave
Nouveau

Starweave in the place

Message par Starweave »

Bonjour, je viens donc je présentez afin que vous sachiez un peu qui je suis ^^

1) Origine de votre pseudo ? Et bien, j'ai tout simplement fait un test un jour, pour savoir quelle serait mon nom si j’étais une créature fantastique. Je suis tomber sur Starlight et même si je trouve ça magnifique de s’appeler Lumière d’Étoiles, j'ai voulu le changer un peu pour qu'il me représente plus. C'est donc devenu Starweave, la tisseuse d'étoiles ou (comme mon chéri s'amuse a le répéter) la tisseuse de constellations
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai connu quand j'ai rencontrer mon homme, il y a un peu plus de 2 ans, il a une grande passion pour Rainbow Dash et Applejack. Nous avons commencé par acheter quelques petites figurines ensemble et au fur et a mesure j'ai commencé a aimer de plus en plus les poneys, surtout que j'avais connu la première génération de poneys, en particulier avec la série et les jouets. Et il y a quelques semaines, j'ai commencé a regarder la série et je n'ai pas put décoller. J'ai tellement apprécié que... je suis devenue fan
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) J'en ai 2 en fait, Derpy Hooves et Fluttershy
4) Cutie Mark ? Je n'en ai pas encore, elle est en cours de création
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] J'aimerais être une alicorne mais a choisir je dirais licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En recherchant des creepypastas sur My Little Pony (j'ai vraiment des passe temps étranges)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? J'ai jouer a wow pendant un bon moment mais j'ai arrêter il y a peu
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis actuellement a la recherche d'un emploi. Mais sans parler boulot je dessine, je couds beaucoup et je passe de longues heures sur l'ordi
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Des animes principalement mais y'en a beaucoup trop pour que je puisse tout dire
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Pas pour l'instant en tout cas
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Je ne sais même pas ce que c'est :babs:
12) Plutôt thé ou cidre ? Carrément thé, je n'aime vraiment pas ce qui pétile
Voltalou
Donateur

Re: Starweave in the place

Message par Voltalou »

Welcome ! :D J'aimerai voir ta galerie de dessin si tu dessines ! :hap:
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue !
:derpysmile:

Présentation un peu courte, mais il y a ce qu'il faut.
Pas trop de fautes non plus, c'est bien.

De toute manière, le nom de Starlight ne serait pas passé, parce qu'il enfreint la règle du forum concernant les pseudos, étant trop proche de Starlight Glimmer.
Image
Alors tu aimes Derpy ? Yay ! Tu as la figurine ?
:derpshock:

Étonnant que "ton homme" soit fan de MLP depuis plus de 2 ans et que tu n'aies regardé la série que récemment. Il y a une raison à ça ? Je demande par simple curiosité.

Si tu décides de dessiner du MLP, profite de la section FanArt ^^
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Starweave
Nouveau

Message par Starweave »

Merci Voltalou, je ne me suis mise au dessin que très récemment alors ce n'est pas du grand art mais je pense m'en sortir pas trop mal ^^

Midnight, oui je me suis douter pour Starlight (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changer le nom de mon OC mais passons).

Oui j'adore Derpy, elle est trop mignonne avec son louchage de yeux (ça ne veux rien dire XD), non je n'ai pas la figurine, ça ne saurait tarder. D'ailleurs depuis que je regarde les épisodes, je la vois tout le temps mais elle ne louche pas encore.
Oui il y a une raison, je pensais comme n'importe quel mouton que My Little Pony été une serie pour enfants, et que donc je n'aimerai pas parce que je suis "grande", mais étant donné que je suis une "grande" enfant, je m'y suis mise et je ne suis pas déçu.

D'accord, je vous montrerais donc mes petits gribouillages alors
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Je pose ce message ici en attendant que je rédige un message de bienvenue acceptable.
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Starweave » 06 Aoû 2015, 11:08 a écrit : D'ailleurs depuis que je regarde les épisodes, je la vois tout le temps mais elle ne louche pas encore.
Elle a son strabisme dès l'épisode 1 de la saison 1. C'est une erreur d'animation. Mais c'est furtif.
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=GiBPIYwrJQk[/BBvideo]

L'ensemble des épisodes ici (spéciale dédicace :cool: )
Image
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Starweave
Nouveau

Message par Starweave »

En effet Midnight, je ne l'avais pas vu... Surtout que dans d'autres épisodes on la voit mais elle ne louche pas du tout, elle a les yeux bien droit (photo a l'appui)
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Starweave » 07 Aoû 2015, 12:33 a écrit :En effet Midnight, je ne l'avais pas vu... Surtout que dans d'autres épisodes on la voit mais elle ne louche pas du tout, elle a les yeux bien droit (photo a l'appui)
Son strabisme est repris volontairement à partir de l'épisode 15 de la saison 1 (Feeling Pinkie Keen), et quand elle est mise au devant de la scène elle louche souvent (on peut le voir notamment dans S2E14 "The last roundup" et mieux encore dans S5E9 "Slice of life" où elle est un des protagonistes principaux). Mais parfois elle ne louche pas, c'est vrai, ça dépend (dans Slice of life elle ne louche pas toujours).
Image
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Comme promis, un message de bienvenue en bonnet duforme. Image

Starweave c'est sympa comme pseudo :sisi: C'est vrai que Starlight ça faisait trop Starlight quoi.
C'est original la manière dont tu as découvert MLP, d'habitude on entend pas ça... Ton copain est sur le fofo aussi ? Sans vouloir être indiscret. Image

Pas de cutie mark ? Pas de problème, je vais t'en mettre une au hasard, tant pis pour toi.
Par contre, ce serait pas mal si tu pouvais te choisir un avatar, parce que un cadre vide ça te représente pas beaucoup.

Bienvenue ! Et on se verra bientôt sur la CB si je trouve le temps de me co ! '3'
Starweave
Nouveau

Message par Starweave »

Merci PonyIsASpy

Non mon chéri n'est pas encore sur le fofo, il ne se sent pas encore assez brony pour ça mais apparemment, ça ne saurai tarder.
Oui je n'ai pas encore de cutie mark, je sais comment elle va être a peu prés mais je n'ai pas encore eu le temps de la dessiner bien comme je voulais.
Je vais me mettre un avatar, par contre c'est un petit dessin non coloré hein, je n'ai pas encore eu le temps de le coloriser sur photoshop ^^
Répondre