2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? En farfouillant un site d'image. Puis en écoutant des musiques de Renard avant de faire deux-trois recherches dessus.
3) Poney préféré ? Derpy Hooves, Fluttershy, Vinyl Scratch, Octavia, Lyra, Carrot Top.
4) Cutie Mark ? Une empreinte de patte de renard.
5)Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre): Licorne.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'ai connu Frenchy~Ponies durant les BronyDays.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui, RIFT, Guild Wars 2, WoW, RuneScape, un peu de TF2.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis lycéen (j'ai raté mon BAC et j'ai changé de cursus, mais chuuuut, faut pas le dire.) Mes passions... J'adore la musique, il faut toujours que j'ai de la musique avec moi ou de quoi combler le silence, je joues de la guitare, je chante un peu mais pour moi. Mais ma grosse passion est... Les jeux vidéos, c'est le truc que j'adore, surtout les shoot them up, les jeux de rythme et les RPG.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'aime beaucoup les Super-nanas et Dan VS surtout, après, il y a Pokémon, un peu de Digimon, Sakura Card Captor...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je dessine un peu, je joues de la guitare et j'ai déjà essayé de composer, j'essaie aussi de faire un jeu-vidéo basé sur DDR.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Furry, Touhou et Vocaloid.
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre!

Edit: Essaie d'étoffage de présentation.