Hello every ponies !
Contente de vous rejoindre sur ce Forum <3
J’ai eu le plaisir de rencontrer certains et certaines d’entre vous à ce merveilleux meet up au parc Astérix et c’est en voyant
la bonne humeur dégagé que l’envie de vous rejoindre sur ce forum s’est très fortement faite ressentir ^^
Pour ce qui est de l’origine de mon pseudo, c’est un peu compliqué…
Il n’a aucun rapport avec Mlp, c’est tout simplement le prénom que je considère comme étant le mien ^^
En fait pour tout dire et avant qu’on me renvois à la figure que je suis une menteuse et une tricheuse ou je ne sais quoi,
sachez que je suis trans (dans le sens d’une femme coincée dans le corps d’un homme^^).
J’espère juste que vous serez indulgents avec moi et ne me jugerez pas là-dessus ^^’
Revenons au sujet principal ^^
Comme le suggère mon avatar, celle que j’aime le plus, est ma très Grande et Merveilleuse Reine Chrysalis,
Méchante parmi méchants, Royale parmi la royauté, je l’admire et la respecte plus que tout.
D’ailleurs mon OC est une changeline hybride (Oui je féminise changelin, et oui hybride car sa transformation n’est pas achevée,
je posterais mon petit one shot qui l’intronise et répondra surement à toutes vos questions^^).
Par ce fait elle n’a pas de Cutie Mark ^^, cependant pour ce qui est du groupe, si il faut en choisir un, vu qu’elle était une licorne
avant sa transformation mon choix se portera donc sur ce dernier.
Pour ce qui est des autres points, je viens tout juste de me remettre à World of Warcraft , et suis une pure accro à des rpg
tel que Skyrim, Dragon Age et Mass Effect avec quasiment 1000h de jeu pour celui ci =3=.
En dessin animé, je suis une Otak’ et la liste des animes et mangas que j’aime est bien trop longue à faire ^^ mais du coté
américain je retiendrais principalement les comics de Marvel et DC bien sur et plus récemment des séries tel que Adventure Time
et Le Monde incroyable de Gumball ^^
Au niveau création, je n’ai pas encore réellement écrit de fic sur Mlp si ce n’est ce petit one shot pour présenter mon personnage,
mais bon pourquoi pas ^^
Et non je ne fait pas partit d’un autre fandom ^^ pas vraiment le temps xD, entre le taff, Mlp, la communauté Furry dont je fais partie, l
es mangas, les mmo, la console, les sorties entre amis Brony ou Furs, je ne peux plus rien faire xD
Voili, Voilou, en espérant n’avoir rien oublié, je suis très heureuse de vous rejoindre ^^
Ah ui ! si ! Cidre !
Sleeva, pour vous servir ^^
- Sleeva
- Brony résident
Sleeva, pour vous servir ^^
Pinkie le dit !!
- Psycostromaniacks
- Brony amateur
Re: Sleeva, pour vous servir ^^
Heureux de t'accueillir
Superbe présentation et tu as de très bon gout de jeux vidéo
J'espère que tu t'amusera avec nous et tiens, un peu de cidre
Passe sur la chatbox
Ah et j'oubliais ! Un hug de bienvenue ! *hug*

Superbe présentation et tu as de très bon gout de jeux vidéo

J'espère que tu t'amusera avec nous et tiens, un peu de cidre

Passe sur la chatbox

Ah et j'oubliais ! Un hug de bienvenue ! *hug*
La vie est 20% cooler en version poney

- Sleeva
- Brony résident
Merci beaucoup pour ton accueil
ça me fait chaud au cœur

ça me fait chaud au cœur

Pinkie le dit !!
- Psycostromaniacks
- Brony amateur
De rienSleeva a écrit :Merci beaucoup pour ton accueil![]()
ça me fait chaud au cœur

La vie est 20% cooler en version poney

Heureux de te revoir sleeva ! j'espere que tu te souviens de moi ! :)
- Flutty
- Brony connaisseur
Flutty te souhaite la Bienvenue ! Fan de Dragon Age ? Cool, je viens de m'y remettre il y a deux jour a peine. J’espère que tu te plaira parmi nous ! *Hug*
- Sleeva
- Brony résident
Of course que je me souviens!Papy_Loup a écrit :Heureux de te revoir sleeva ! j'espere que tu te souviens de moi ! :)

Meet up de Lille si je ne dit pas de bêtises

Et enchanté Flutty ^^ je devrais aussi m'y remettre, les images de DA3 me donnent réellement envie

Dernière modification par Sleeva le 20 août 2013, 00:38, modifié 1 fois.
Pinkie le dit !!
- Sleeva
- Brony résident
Moi de même mon cher Papy, j'espère qu'on pourra se revoir à un futur MeetPapy_Loup a écrit :Sisiheureux de te revoir en tout cas

Pinkie le dit !!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous... et pas t'amuser à détruire toute notre communauté, parce que sinon, je jure sur Célestia, que tu retourneras là où tu étais avant ! 
(je n'ai rien du tout contre toi, rassure-toi !)
Bienvenue !
Et un muffin pour notre grande reine !

(je n'ai rien du tout contre toi, rassure-toi !)
Bienvenue !

Et un muffin pour notre grande reine !