Si tu clic ici, tu y veras une présentation ! si si je te jure !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Kawent
Brony amateur

Si tu clic ici, tu y veras une présentation ! si si je te jure !

Message par Kawent »

Bien le bonjour (ou bonsoir sa dépend quand tu à clicker sur le sujet !)

Tout d'abord je suis Kawent ! Et sa viens ... de loin :spike: ... de mes débuts sur World of Warcraft ! j’étais dans l'Alliance ( :aah: ) Puis comme je n'aimais pas l'Alliance, j'ai rejoins le coté obscur et j'ai trouvé ( au bout de 3 heures d'intense réflexion ) que Kawent sa fais chaman troll et depuis tous mes pseudos son des dérivés de celui ci ! ( kawent, kawette, Cârent, Caty ...)

Bref par où devrais' je commencé ? ( Comment sa par manger un Bescherelle ? ) Oui je demande pardon pour ma maladresse et mes fautes d'eauthaugrafe !

Bon commençons par comment j'ai connu MLP ! Hé bien ... j’étais un adepte d'un autre forum américain appelé Funnyjunk ! Et les poneys envahissaient ce site si drôle ! Je trouvais ces poneys incroyablement mignon et je comprenais pas pourquoi tant de gens ce battaient et s’insultaient à cause de ces adorables dessins créatures et j'ai alors décidé car je n'avais absolument rien à faire d'autre par curiosité de voir un épisode ... puis deux car le premier n'a pas de sens sans le deuxième ... puis trois car deux sa fait radin ! Puis quatre parce que 3 c'est impair ! ( Non la j'invente ) Puis au final tous les épisodes !

Mon poney préféré ? La question la plus cruelle et la plus légitime ! Quand la curiosité et le sadisme s’entre choc pour former un duo infernal destiné à piéger le fan de MLP qui ne sais que répondre ... Non je déconne vive Applejack :coeur: ( et Derpy )

Ma Cutie Mark dis tu ? Je dois avouer que les théâtre habite le plus profond de mon cœur ! Ce qui est paradoxal car je suis plus scientifique que littéraire mais bon :spike:
Donc je dirais que sa serai les deux masques qui symbolise le théâtre en général ou si possible juste le masque qui sourit car j'aime pas trop faire pleurer mais le théâtre c'est aussi faire pleurer et émouvoir alors je garde les deux masques :sisi:

Hô Dieu Admin ! écoute ma prière et fait de moi un poney terrestre banal qui cultive la terre et fait des crêpes !

J'ai connu ce site en fouillant ... Oui sa arrive ! Bon au risque de passé pour un traître ou un espion ou n'importe quoi de péjoratif, je viens d'un forum dont il ne faut pas prononcé le nom (j'exagère mais bon ... Initial = FB ) je m'inscrit ici non pas pour espionner et non pas parce que je me plait plus la bas mais parce que je trouve sa dommage de ne pas profiter de toute la communauté Bronie. Je suis l'ami de tous les poneys et fans de Poney et comme c'est la première fois de ma vie que m’investis réellement dans quelque chose j'estime qu'il est normal que je partage ma joie, mes envies, mes humeurs avec toute la communauté et non pas un seul forum ... Enfin sauf si vous ne l'accepté pas. Et après je n'ai vu nul part que je ne pouvais pas participer à deux forums différents en même temps et si c'est le cas je trouve sa dommage. BREF !

Ce que je veux ? :hipster: Vraiment tout ce que je veux ? :spike: Absolument tout ce que je veux ? :fou:
=> Prout :yousay:
Plus sérieusement ! J'aime :spike: , :sisi: ( m'a manqué celui la ) j'aime les crêpes ! ( les muffins sont fourbe et diabolique ! vive les crêpes ! LONGUE VIE AU CRÊPES ! )

Quoi d'autre ... HA OUI ! j'ai un OC :scoot:
Elle s’appelle Delis Ariel ! Son but dans la vie c'est de faire des crêpes pour tous le monde histoire de leur donné un sourire ! Elle se bat tout le temps ( gentiment ) avec Derpy la prophète des muffins, elle est très maladroite mais elle est très têtu et se donne toujours à fond ! Et sa Cutie Mark c'est deux crêpes avec une cerise au dessus :spike:
=>
Image
<== Je suis trop nul pour mettre une photo correctement
Je remercierai jamais assez celle qui m'a fait ce dessin " Katinae "
Encore ? bon j'aime bien dessiner ! C'est pas terrible mais c'est pas moche xD mais j'en suis fier ! et ... je crois que j'ai fais le tour ! Encore pardon pour vos yeux qui saignent pour toutes ces fautes d’orthographe divers et variés.

ha oui ... brohoof /) ?
Ceci n'est pas une signature ... enfin pas réellement !
Dashing Reys
Brony savant

Re: Si tu clic ici, tu y veras une présentation ! si si je te jure !

Message par Dashing Reys »

YEAH Salut le new je me présente DASHING REYS :scootsmile:
et je te dit bienvenue chez nous :twismatch:
laisse moi t'ofrire ce verre de cidre de pomme an signe de bienvenue :ajdrink:
sinon éclate toi bien chez nous est surtout amuse toi ;)
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Ecasol
Nouveau

Message par Ecasol »

Bienvenue sur le forum Kawent ! J'espère que tu te plaira bien ici, tu verra on est sympa :fluttersmile:

N’hésite pas à visiter les différentes sections du forum, et de poser des questions sur le Ponytchat si tu veut savoir quelque chose !
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Bienvenue sur ce forum j'espère que tu t'y plaira :noel:

Viens faire un tout sur la chatbox on est jamais assez :spike:

Et tiens prend un verre de cidre :ajdrink:
Kawent
Brony amateur

Message par Kawent »

Ouf ! merci beaucoup pour cette accueil ^^ sa fait toujours plaisir ! j'accepte avec plaisir tout ce cidre :pinkiecheck:

Sa m’enlève déjà un poids :sisi: ma hantise serai d'être virer de ce forum ou de l'autre ... Quoi chacun ses peurs hein :spike:
je posterai mes dessins mais si vous voulez un aperçu go check mon avatar =D
Dashing Reys
Brony savant

j'ai hate de voir tes dessin car j'aime voir le style de chaque déssinateur :sisi:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Kawent
Brony amateur

Message par Kawent »

Houla je sais pas si j'ai vraiment un style, je suis qu'un débutant :sisi:
Mais je me mettrais à poster mes dessins ... dès que je peux en faite x)
Dashing Reys
Brony savant

il a début a tout non que tu sois débutant ces pas crave il faut avoir un début a tout :RDrape2
Keith William Pie
Brony connaisseur
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Message par Keith William Pie »

Bienvenue, un de plus qui rejoins la horde des fans d'AJ :applelarge:

Comme l'exige la tradition du forum une bonne bonne grosse chope de cidre :ajdrink: tout frais payer par AJ :applelaugh:

Sinon amuse-toi bien ici :applewink:
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Verrouillé