Brony quasiment depuis la premiere heure, je me suis toujours contenté de suivre la communauté dans l'ombre. Pas de timidite, pas de malaise a l'idee d'aimer des poneys multicolores, la plupart des gens qui me connaissent en vrai connaissent mon penchant pour l'amitie et la magie. Mais je suis d'un temperament solitaire et n'ai jamais ressenti le besoin de m’inserer dans quelque communaute que ce soit. Quelques commentaires et debats sur equestriadaily ou dans la section bronies de memebase (AKA cheezburger), cela me suffit largement.
Neanmoins, j'ai decide recemment que bouger un peu me ferait le plus grand bien. Me forcer un peu a rencontrer des nouvelles tetes, eventuellement m'investir sur quelques projets, etc.
J'ai demande a Google comment rencontrer des gens qui partagent mon gout pour les poneys, et il m'a envoye vers ce site, ou j'ai ete invite a me presenter. Voici donc le resultat
Habitant sur Lyon, en fin d'etudes d'informatique, je suis un passione de theatre et joue regulierement avec une troupe etudiante. Ajoutez a cela le fait que je deteste les "gadgets" modernes et que je rejette les smartphones et autre tablettes, et vous obtenez ce magnifique paradoxe que je suis: Un geek comedien solitaire qui rejette la technologie.

Que dire de plus? Je suis quelqu'un qui pense et reflechit BEAUCOUP

Je pense avoir a peu pres tout dit. Mon but est donc de participer aux futures rencontres sur Lyon, et eventuellement mettre mes talents de programmeur ou de comedien au service d'un projet. Je roderais donc sur ce forum pendant un certain temps, a l'affut de l'un ou de l'autre, jusqu'a ce qu'eventuellement ma motivation disparaisse et que j'oublie definitivement de revenir sur ce forum (c'est generalement comme ca que ca s'est passe pour tous les forums que j'ai pu frequenter.)
Sur ce, je souhaite de bonnes fetes de Noel a quiconque lirait ca. Et comme vous ne le lirez pas necessairement a la periode de Noel, je vous souhaite egalement de joyeuse pacques et un bon anniversaire.