Je me présente, Mitaka (bien le pseudo que j'ai inventé il y a 5 secondes

1) Origine de votre pseudo ?
En fait, je voulais un nouveau pseudo, qui soit neutre, et ne contenant pas de nom commun (comme minecraft4ever ou bgdu75, m'voyez

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un bon ami regardait MLP et m'a conseillé la série, il y 1 ans et demi. J'ai regardé la première saison, mais j'ai pas trop accroché. Il y a 2 moi, j'ai repris la série, et depuis, je suis accros

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Rainbow Dash, de loin. Sa personnalité est juste un modèle à suivre (selon moi, et à quelques exceptions près), et sa crinière

J'apprécierais plus Twilight si elle était plus active ( dans le sens où sa personnalité est un peu fade à mon goût )
4) Cutie Mark ?
Aucune, je me revendique fièrement membre des CMC

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Alicorne !
...
Non, je serais plutôt un Pégase, volant fièrement dans l'azur, pris dans l'ivresse des hauteurs

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
En me renseignant sur les Tulpae ! (Bizarre, hein ? )
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Beaucoup, et de tout ! DoTA 2, Quake 3, Super Street Fighter 2 ( oui, j'aime les jeux rétros ), et en ce moment j'essaie de finir Super Meat Boy. J'aime beaucoup Ace of Spades, mais sueulemnt la béta ! ( La version steam est beurk ... )
J'essaie aussi de jouer aux jeux de survival-horror (Slender et Amnesia)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis lycéen attendant les résultats de l'épreuve anticipée de français, avec comme passion la programmation et la musique ! (Je fais du violon depuis 4 ans). Je faisais du sport jusqu'à cette année, mais les transports en commun et les horaires de cours m'ont empêché de continuer (dommage ...

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Aucun. Mais j'aime bien Scooby Doo, et the Adventure Time, aussi !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'essaie de dessiner des poneys (mais je suis pas très bon ... )
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nan, pas tellement.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé. Sans ma tasse du soir, je dors pas. Souvent de l'Earl Grey, parfois du thé au Jasmin bien sucré.
Mais je dis pas non à un verre de cidre bien frais en été