A l'heure ou j'écris ces lignes, je suis un mec, j'ai 16 ans et je ne suis pas Batman.
Je sais compter jusqu'a 10, lacer mes chaussures, je fais le café, la vaisselle et j'ai bon gout si on me cuisine avec du poivre.
1) Origine de votre pseudo ? Bah mon nom de famille c'est Gaube, à l'école on m'appelle Gaube, alors je serais Gaube, pour vous servir.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai des amis qui regardent, ma cousine regarde aussi, alors par curiosité j'ai regardé aussi. Et me voila aujourd'hui ! (*Sort sa liste* Jolie histoire émouvante, check !

3) Poney préféré ? Hummmmm. Je dirais... Heeeeeeu... Un peu tous en fait !
4) Cutie Mark ? Bah, je sais pas trop... Je dirais Blank Flank

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Je suis une licorne ! Car je suis magicien, alors ça colle bien. Enfin... Je pense.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'en ai entendu parler, alors je me suis dit : Rencontrons d'autres gens ! Héhéhé !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue à (trop) de jeux... Je joue à un peu tout les genres de jeux, ça serait trop long à détailler. (J'ai quand même une préférence pour les rpg : Neverwinter night, Arx Fatalis, Elder Scrolls, Ni no Kuni,... )
J'ai quand même ma série de jeu favorite et c'est : *roulement de tambour* POKEMON ! (tadadaaam !) J'y joue depuis que j'ai deux ans, je n'ai pas raté un seul jeu, et OUI j'aime autant toutes les versions, sans mentir. (Je vais d'ailleurs m'acheter un 3ds pour pokémon X et Y :3 )
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis batman ! Non je ne suis pas Batman, je n'ai jamais dit que j'étais Batman ! Je suis étudiant, en études générales, en dernière année. L'année prochaine, je compte bien aller en école d'ingénieur, et ptet m'orienter en physique.

Je fais de la guitare (je suis débutant, mais je le note quand même), de la magie, de l'origami, du jeu de rôle papier et je commence le dessin.
Je suis un grand fan de musique, la musique me fait vivre ! J'aime à peu près tout les genres de musiques, mais j'ai mes groupes préférés : Genesis (Avec Peter Gabriel hein

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Alors heeeeu... Pokémon, évidemment

10)Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Pour l'instant, non, mais je compte bien me lancer dans le dessin. (Voir dans la fanfic si l'envie me prends d'écrire un jour...)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ? Hummmm. J'aime les deux. Je pourrais pas choisir, alors je répondrais : BIERE !
Voila, j'ai fais le tour (de cartes) je vous dit à plus sur le forum (voir en vrai, un de ces jours).