oui, je fais genre c'est moi qui t'accueil et pas l'inverse, parce que j'ai envie.

1) Origine de votre pseudo ?
ça date d'il ya au moin quarant... Nope, En fait c'est le nom d'un perso de manga a qui j'ai emprunter le nom un jour ou je devais me trouver un pseudo, et le zero c'est de l'art, parce que je suis pas plats au poins d'avoir exactement le même nom

et vu que c'est quand même très plat, et très le jeuj en carton, le nom de mon OC (un de mes OC) et mon second pseudo est Dockl, qui lui, est un nom original.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
je me demande surtout comment j'aurais pu rater ça, en fait.
3) Poney préféré ?
je comptais mettre une bonne grosse image de fluffle puff sous spoiler, mais bon, j'ai pas vraiment de poney préféré alors par default, je répond princess luna, mais la vérité c'est que je m'en fout.

4) Cutie Mark ?
je vais pas vous aidez, voyer ça dans mon profil

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Terrestre. par ce que le buck, c'est cool.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Ironiquement certainement sur F.B alias voldemort.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
ça a l'air facile comme question pas vrai? bah, voici une liste ou je met seulement des jeux multi pour pas trop m’éterniser:
Planetside 2, League of legend, Strike Vector, Shootmania Storm & Trackmania stadium, Starbound, Terraria, Minecraft , Garry's mod, Magicka & Magicka wizard wars, et depuis peu je rejoue à Tribes: Ascend.
m'enfin je vais pas tout balancer ici, la plupart de mes jeux sont sur mon compte steam que vous êtes libre de visité
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je me tou..... eh, beh, je me touche. Plus serieusement, je suis encore dans les etudes, et coté passion: ordi guitare dessins (sort of) et m'emmerder a longueur de journée.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Ceux des studios Ghibli , pour faire rapide.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
bah, je sais a peu près dessiner et faire de la guitare, mais je suis pas du genre à travailler sur quelque chose, ce qui est globalement un comportement de merde, mais qui explique que je ne fasse rien de productif.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
tout depend de ce qu'on considere comme fandom, je fais pas vivre la commu MLP plus que la commu des adorateur de totoro, si tant est que ça existe.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Plutôt cidre, mais bon, le cidre ça ne se boit pas comme le thé.

ha, au fait, vu que je sais que sur un certain autre forum les Admin aime bien jouer avec leurs panel ForumActif, sachez que, etant donné que Wddysr et moi sommes frère, il se peut qu'a certaine périodes de l'année nous partagions la même IP (liaison psychique, illuminati, toussa). Et effectivement si je m'inscrit pas longtemps après lui, c'est bien parce que j'ai raté le 666 post de l'apoca... non je déconne mais n’empêche qu'il l'a eu sans faire attention.

Bon, à bientôt sur le forum, m'enfin peut être, et ne vous étouffez pas avec de la purée de carotte ça serait une mort bien trop c....