Salutation, moi c'est Ji0

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
ji0
Nouveau

Salutation, moi c'est Ji0

Message par ji0 »

salutation, jeune brony.
oui, je fais genre c'est moi qui t'accueil et pas l'inverse, parce que j'ai envie. :pense:

1) Origine de votre pseudo ?

ça date d'il ya au moin quarant... Nope, En fait c'est le nom d'un perso de manga a qui j'ai emprunter le nom un jour ou je devais me trouver un pseudo, et le zero c'est de l'art, parce que je suis pas plats au poins d'avoir exactement le même nom :discord:
et vu que c'est quand même très plat, et très le jeuj en carton, le nom de mon OC (un de mes OC) et mon second pseudo est Dockl, qui lui, est un nom original. :pinkiecheck:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

je me demande surtout comment j'aurais pu rater ça, en fait.

3) Poney préféré ?

je comptais mettre une bonne grosse image de fluffle puff sous spoiler, mais bon, j'ai pas vraiment de poney préféré alors par default, je répond princess luna, mais la vérité c'est que je m'en fout. :gss:

4) Cutie Mark ?

je vais pas vous aidez, voyer ça dans mon profil :somwhat:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Terrestre. par ce que le buck, c'est cool.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Ironiquement certainement sur F.B alias voldemort.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

ça a l'air facile comme question pas vrai? bah, voici une liste ou je met seulement des jeux multi pour pas trop m’éterniser:
Planetside 2, League of legend, Strike Vector, Shootmania Storm & Trackmania stadium, Starbound, Terraria, Minecraft , Garry's mod, Magicka & Magicka wizard wars, et depuis peu je rejoue à Tribes: Ascend.
m'enfin je vais pas tout balancer ici, la plupart de mes jeux sont sur mon compte steam que vous êtes libre de visité

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je me tou..... eh, beh, je me touche. Plus serieusement, je suis encore dans les etudes, et coté passion: ordi guitare dessins (sort of) et m'emmerder a longueur de journée.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Ceux des studios Ghibli , pour faire rapide.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

bah, je sais a peu près dessiner et faire de la guitare, mais je suis pas du genre à travailler sur quelque chose, ce qui est globalement un comportement de merde, mais qui explique que je ne fasse rien de productif.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

tout depend de ce qu'on considere comme fandom, je fais pas vivre la commu MLP plus que la commu des adorateur de totoro, si tant est que ça existe. :pense:

12) Plutôt thé ou cidre ?

Plutôt cidre, mais bon, le cidre ça ne se boit pas comme le thé. :yousay:

ha, au fait, vu que je sais que sur un certain autre forum les Admin aime bien jouer avec leurs panel ForumActif, sachez que, etant donné que Wddysr et moi sommes frère, il se peut qu'a certaine périodes de l'année nous partagions la même IP (liaison psychique, illuminati, toussa). Et effectivement si je m'inscrit pas longtemps après lui, c'est bien parce que j'ai raté le 666 post de l'apoca... non je déconne mais n’empêche qu'il l'a eu sans faire attention. :gusta:

Bon, à bientôt sur le forum, m'enfin peut être, et ne vous étouffez pas avec de la purée de carotte ça serait une mort bien trop c.... :non:
Mais...
BloodInc
Brony savant

Re: Salutation, moi c'est Ji0

Message par BloodInc »

Le mec il est même pas du forum il utilise le jeuj et tout! Vous êtes vraiment la fraternité diabolique.
Bref, bienvenue sur le forum, en espèrent que tu te plaise par ici.
La prophétie va loin en fait! "Les deux frères arriveront alors sur le forum, l'un possèdent déjà le pouvoir du jeuj en carton, et l'autre maudit par la 666e présentation... Les deux maîtres du jeuj, eux aussi frères, devront décider à qui ils vont donner leur bénédiction."
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Ghibli ! :babs:
Sety
Brony connaisseur

Message par Sety »

Bienvenue :)
Retributer

Message par Retributer »

Bienvenue à toi :o ta présentation m'a bien fait rire.
Alors comme ça il parait que tu joues à LoL et à PlanetSide 2 ? On va s'entendre. Et je crois me souvenir que t'avais un avatar de Dust il y a un moment sur FB.
Mr.BloodyMoon » 29 Avr 2014, 04:16 a écrit :Le mec il est même pas du forum il utilise le jeuj et tout! Vous êtes vraiment la fraternité diabolique.
Bref, bienvenue sur le forum, en espèrent que tu te plaise par ici.
La prophétie va loin en fait! "Les deux frères arriveront alors sur le forum, l'un possèdent déjà le pouvoir du jeuj en carton, et l'autre maudit par la 666e présentation... Les deux maîtres du jeuj, eux aussi frères, devront décider à qui ils vont donner leur bénédiction."
Par défaut, à ji0, puisqu'il est adepte du jeuj en carton :o
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Bienvenue cher terrestre :pinkieparty:

Et buck le buck :pinkamena:

Sinon je voudrais vraiment savoir comment tu as découvert la série et ce qui t'a poussé à la regarder :pinkiesad:
bronyconnection
Nouveau

Message par bronyconnection »

salutation a toi et bienvenu ! :fou:
Image
Image
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

Retri, il te faut l'avis de Spy. :sisi:
ji0
Nouveau

Message par ji0 »

Merci pour l'accueil, pour ce qui est du jeuj, ça doit être parce que Retri était sur FB et aussi parce que Arty y est encore, ça à du éveillé un éclat de jeuj en moi. :yousay:
Naoko a écrit :Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Ghibli !
hem, ça a quel gout? Gout ghibli!
Retributer a écrit :Et je crois me souvenir que t'avais un avatar de Dust il y a un moment sur FB.
Je l'ai encore me semble. :pense: Faut dire qu'il est extrêmement classe.
Theo a écrit :Sinon je voudrais vraiment savoir comment tu as découvert la série et ce qui t'a poussé à la regarder
Quand je disais "je me demande surtout comment j'aurais pu rater ça, en fait." j’étais sérieux, depuis un moment il est impossible de se balader sur internet sans trouver des images, vidéos ou truc de poneys,
donc forcement je m'y suis intéressé. et là, ce fut le drame.

Et là, je vois qu'on débat de mon sort par rapport a la bénédiction du jeuj.... :gss:
Mais...
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

Toi et ton frère! :sisi:
Verrouillé