Salut tout le monde !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Twinkle
Brony résident
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Re: Salut tout le monde !

Message par Twinkle »

INVASION DE FLUTTERSHY !!!
:loveface: :FScrunchy: :flutterbat: :flutter: :shyshy: :fluttereye: :flutteridea: :flutterwtf: :flutternope: :fluttersquee: :flutterwat: :fluttersmile: :fluttershy: :fluttertongue: :flutteraah: :Fsunsure: :flutterscared: :fluttercreep: :Fluttercynic: :flutterangry: :modestshy: :FSpsyco: :fluttersad: :fluttersexy: :FScheek: :flutternoel: :flutterblink: :flutterhug: :flutterderp: :yay: :yay: :yay: :flutterthink: :flutterkill: :fscry: :fluttercry3: :yay: :fluttercry2: :fluttercry: :Flutterscare: :FStea: :fluttertroll: :flutterangry1: :flutterbat2:

:swetoops: :Scnowant: :scoterror: :raritywtfplz: :rariyah: :RDomg: :RDlongface: :rdfear2: :rdfear2: :rdfear2: :RDshock: :RDfear3: :twiplz: :octawhy2: :pgasp: :pinkomg: :derpy2: :derpshock: :applehah: :AJfaint: :AJhorrified: :applemouth: :AJgads: :bigmac2: :lyrashocked: :lunafear: :lunavener: :celestiawtf: :celestoh: :celestwat: :celescrap: :spitwow: :bmom3: :cocofear: :somwhat: :braesocks: :whinmad: :rose4: :cloudeh: :fpowh:
Merci
 ! Midnight:
Trop de smileys = sous spoiler.
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Zero Vide
Brony savant

Message par Zero Vide »

wow
many shy
much yay
Image
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Artemis Plum
Nouveau

Message par Artemis Plum »

Wow ! Very Flutters, such cute, much animals !
Hop, dans mon dossier d'images liées à MLP :).

J'en profite pour dire merci pour l’accueil à tous ceux qui ont posté après ma première réponse.
Répondre