1) Origine de votre pseudo ? :Yumi est le surnom qu'on me donne depuis le collège et Rainbow parce que j'aime les arc-en-ciels...Nan j'déconne! C'est parce que j'adore Rainbow Dash.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?: A la télé, parce que j'ai une cousine de 3 ans qui regarde et j'ai tout de suite kiffé malgré mon âge! *.*
3) Poney préféré ?: Rainbow Dash bien sûr! Car elle est d'une vivacité extraordinaire et ce qui est très important pour elle c'est la loyauté et ça....j'admire!!! *O*
4) Cutie Mark ?: La mienne?! ah euh....Peut-être les masques de théâtre (un qui sourit et l'autre pas content) à cause de mon caractère un peu changeant hihi ^.^
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre): Pégase! Sans hésiter parce que j'aimerais tellement voler *3*
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?: Google est mon ami huhu :3
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ?: Nop...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...): Je suis lycéenne et je vais commencer l'équitation cette année *3*
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? les Winx, Phinéas et Ferb...Et c'est tout je crois bien.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...): Non plus!
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non non ^^
12) Plutôt thé ou cidre ? CIDRE!!!! héhé ^.^

Voilà voilà, j'espère que ces infos suffiront et puis...Ben j'espère que je ferais de belles rencontres ici et que je resterais pas seule ^.^