2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'est possible que ça soit en regardant les vidéos d'un youtuber.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Après mûre réflexion, je pense que ça doit être Rarity.
4) Cutie Mark ? Hélas, je suis encore comme Sweetie Belle, je ne l'ai pas encore trouvé. Ceci est la cause de beaucoup de malheurs dans ma vie ..
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je ne me contredis jamais, donc je souhaite être un Pégase !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Par une de mes informatrices top secrète.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Les élevages virtuels, ça compte ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) C'est secret.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Essentiellement des animes, adaptés de manga ou non. Si je vais la liste, on y est encore demain.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je n'ai jamais été capable de finir un dessin ou une fiction sur quoi que ce soit. La flemme et le manque d'inspiration seront les fléaux de notre société !
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Pas à ma connaissance, après peut-être que je suis somnambule mais que je ne le sais pas encore.
12) Plutôt thé ou cidre ? Tout dépend si on compte le thé glacé.