Norage de mon rouage !
Arrêtez de rager de ma PMV !
Salut les poneys!
- Midnight
- Brony légendaire
Re: Salut les poneys!
Bienvenue jeune licorne !
Le ratio nombre de mots / fautes est acceptable. C'est bien.
Ohhh, Derpy ne fait pas parti de tes background ponies ... C'est bien dommage !
Et Luna est absente aussi !
Je vois que les délaissées ne retiennent pas ton attention
L2 éco-gestion. C'est cool ! Bon courage

Le ratio nombre de mots / fautes est acceptable. C'est bien.

Et Luna est absente aussi !

Je vois que les délaissées ne retiennent pas ton attention

Dude, World of Tanks ! Rejoins le BBERouage » 04 Aoû 2015, 22:36 a écrit :Après je ne dis pas non si vous avez des titres à me proposer, tant que c’est gratuit pourquoi pas.

L2 éco-gestion. C'est cool ! Bon courage

- Rouage
- Poète en herbe
Bon c’est avec un peu de retard que j’aimerais à nouveau vous dire merci pour votre accueil. Ça me touche vraiment et cette communauté est adorable.
Retributer : Je suis ravis de voir que tu aimes bien mon pseudo Retributer, et pour ce qui est des jeux, Terraria à l’air bien mais ça m’ennuie un peu de devoir acheter un nouveau jeu en ce moment ; je préfèrerais quelque chose de gratuit.
ThePonyIsASpy : J’ai vu que vous utilisiez After Effect pour faire de l’animation mais je ne possède aucune connaissances dans ce domaine, désolé. Après votre proposition est très gentille, je la retiens dans un coin de la tête.
Midnight : Oh mais je n’ai rien contre les « délaissées ». Luna est sans aucune hésitation l’une des meilleures princesses (ou bien la meilleure tout simplement mais c’est difficile à dire)
. Et pour ce qui est de World of Tanks, pourquoi pas ça peut être sympa.
Ah une parenthèse à part à propos de MechWarrior Online, j'y ai jeté un œil pour voir à quoi ça ressemblais mais le gameplay à l’air un peu… mou. Si vous aimez les jeux en ligne de type pvp je peux peut-être vous suggérez S4 League qui est bien plus dynamique au niveau du gameplay, même si c’est dans un style très différent.

Retributer : Je suis ravis de voir que tu aimes bien mon pseudo Retributer, et pour ce qui est des jeux, Terraria à l’air bien mais ça m’ennuie un peu de devoir acheter un nouveau jeu en ce moment ; je préfèrerais quelque chose de gratuit.

ThePonyIsASpy : J’ai vu que vous utilisiez After Effect pour faire de l’animation mais je ne possède aucune connaissances dans ce domaine, désolé. Après votre proposition est très gentille, je la retiens dans un coin de la tête.

Midnight : Oh mais je n’ai rien contre les « délaissées ». Luna est sans aucune hésitation l’une des meilleures princesses (ou bien la meilleure tout simplement mais c’est difficile à dire)

Ah une parenthèse à part à propos de MechWarrior Online, j'y ai jeté un œil pour voir à quoi ça ressemblais mais le gameplay à l’air un peu… mou. Si vous aimez les jeux en ligne de type pvp je peux peut-être vous suggérez S4 League qui est bien plus dynamique au niveau du gameplay, même si c’est dans un style très différent.

- Haystack
- Donateur
Je jouais beaucoup à LoL pendant un moment, avec Retributer et ji0, DynamixDash, Cry, Lithium... (des gens du forum)
J'ai un peu laissé tomber, et MechWO est assez marrant, même si le coté simulation peut effectivement le faire paraître un peu mou au début.
J'ai un peu laissé tomber, et MechWO est assez marrant, même si le coté simulation peut effectivement le faire paraître un peu mou au début.