Je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans mon cas, mais je suis sortie des bas-fonds de French Bronie pour vous rejoindre.
Alors alors aloors...
1) Malike, ben... C'est le nom que mes parents poneys m'ont donné...
ORIGINALITEEE !
2) J'ai connu MLPFIM grâce au caractère borné de mes deux présentateurs préférés (Bloody Moon et Megasteack), mais je n'étais pas vraiment très convaincue, au départ. Mais c'est de voir leurs petits yeux pétiller face à un dessin animé que j'ai décidé de me lancer !
3) Parmi les six ponettes principales, ma préférée est Fluttershy, mais j'apprécie quand même Pinkie Pie (Cupcakes ou non. J'espère que mon numéro ne sera pas pioché trop vite), mais bon, j'aime complètement et définitivement le comportement de Discord.

4) Ma cutie mark est un petit livre ouvert, parce que j'aime beaucoup lire ET écrire.
5) Groupe : licornes. Eh oui, mon OC est une licorne (qui n'a pas encore beaucoup beaucoup de pouvoirs) verte à la crinière et la queue noires. D'ailleurs, je cherche des petits boulots dans Ponyville, tant que je peux aider, mais si vous me cherchez vous pourrez toujours me trouver à la bibliothèque de Twilight (ou en train de m'empiffrer chez les Cakes, tout dépend).
6) French Bronies étant devenu (à ce qu'il paraît) trop critique, susceptible et tout ça, j'ai décidé de vous rejoindre (si vous le voulez bien). Et puis, j'avoue, je ne voulais pas être seule sans mes amis.
7) J'espère trouver ici des gens sympas à côtoyer, beaucoup de café et de nouveaux amis.
Ah, et j'ai des motivations aussi : j'aime beaucoup vous réveiller en hurlant la nuit. Ca m'apporte du plaisir.

Bisoux
Malike.