Origine de votre pseudo ? mon chat s’appelle rio et sa fait un jeu de mot marrant
Comment avez vous connu MLP:FiM ? grâce un amie sur le forum qui m'a fait voir un épisode. j'avais trouver mitiger. Puis je lui est piqués ses épisode sur son disque dur par curiosité et à la fin j'ai accrocher.
Poney préféré ? pinkie pie, car le personnage est survolté et j'adore sa chanson smile.
Cutie Mark ? le caducée car j'adore aidée et de l'autre car j'adore jouer support à tout les jeux qu je joue.
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) licorne , à cause de la magie.
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? grâce a l'équipe lol
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? je joue a lol (MOBA) et egyptis (jeu de gestion d'un personnage dans l'ancienne Égypte personnage : sakura)
Que faites-vous dans la vie ? je travail chez BOUYGUES construction en tant ETAM. je chiffre de bâtiment en gros.
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? j'adore avatar, sakura , bleach, code geass.
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? pas pour le moment
Faites-vous partie d'autres fandom ? indice 1: mais qui étés vous ? indice 2 : ce n'est pas un médecin indice 3 : ce n'est pas n'ont plus un policier dernier indice : bad wolf
Plutôt thé ou cidre ? plutôt cidre
De plus je suis nul en anglais ( et en français )
roujnob
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: roujnob
C'est...Court
... Bienvenue mis a part ça et amuses toi bien!

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue a toi chatrio
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe bienvenue

laisse moi te donné cet chope de cidre en signe bienvenue

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
merci
et un cadeau pour celui qui trouve en premier mon autre fandom.
et un cadeau pour celui qui trouve en premier mon autre fandom.
- Yoshi80
- Brony amateur
N'importe qui aurait deviné que tu es fan de Doctor Who.
Oh, et bienvenue. ^^

Oh, et bienvenue. ^^
- ShawnFrost56
- Brony résident
Je te souhaite la bienvenue cher ami
Pinkie Pie best pony forever for me
Passe un moment sur le fow'

Pinkie Pie best pony forever for me

Passe un moment sur le fow'
Bienvenue cher fan de CCS et de Doctor Who en plus d'MLP ! Je te donne ce cookie spécial fans de CCS ! 

- Yashn
- Brony savant
Tu le sais déjà, mais celui qui t'as montré un épisode est vil !
C'est pas souvent que je vois des gens qui ont Pinkie comme favori, ceci dit c'est beaucoup plus compréhensible que ceux qui aiment cette saleté de... Je laisserai vide. Et puis, c'est vrai que "smile" elle est tellement géniale comme chanson !
Bienvenue sur le forum mon gars
!

C'est pas souvent que je vois des gens qui ont Pinkie comme favori, ceci dit c'est beaucoup plus compréhensible que ceux qui aiment cette saleté de... Je laisserai vide. Et puis, c'est vrai que "smile" elle est tellement géniale comme chanson !
Bienvenue sur le forum mon gars

- Thunder
- Brony résident
- Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas içi!
Tiens prend donc ce cookie!
J'espère que tu te plairas içi!
Tiens prend donc ce cookie!
Be awesome, be a Unicorn!