1) Origine de votre pseudo ? Mon pseudo vient de la série pokemon.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'étais en train de regarder un épisode d'une autre 'serie' puis j'ai vu un épisode de mlp avec une "playlist" , j'ai cliqué dessus et j'ai bien aimé (les couleurs,l'histoire...) ducoup la j'en regarde souvent (et j'attends la saison 5) .
3) Poney préféré ? Rainbow dash pour ses couleurs arc-en-ciel et le fait qu'elle soit rapide.

4) Cutie Mark ? J'ai trouvé
5) Le groupe dans lequel vous voulez être ? Le groupe des poneys terrestres car j'ai pas de péférence particulière.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'étais (cette fois ci

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue a des jeux en ligne comme littlebig planet ou war thunder mais pas de jeu mlp.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Lycée mais j'en dis pas plus .

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Mmm a part mlp les daltons , ogie et les caffards et naruto humhum.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Juste des dessins perso bref.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Oui je suis aussi sur French Brony sous le meme pseudo.
12) Plutôt thé ou cidre ? Le cidre car ca contient des fibres comme la compote .

ps: si je t'appelle dieu pendant une semaine je suis accepté?