Bonjour bonjour, je suis Yoshi80, et une chose que je préfère dire dès le début, c'est que je n'aime pas les formulaires de présentation, mais bon puisqu'il est coutume ici, je vais le remplir quand même.
1) Origine de votre pseudo ?
Alors là, ça date de mes débuts d'Internet où il fallait absolument un pseudo pour s'inscrire quelque part. Comme j'avais 8 ans, j'ai pris le nom d'un personnage de Mario que j'aimais bien (et que j'aime toujours), avec le numéro de mon département (qui, lui, a changé) comme n'importe quel gamin. Sauf qu'au final, j'ai commencé à rencontrer des gens et comme j'ai la flemme de réfléchir à un pseudo plus imaginatif, c'est resté.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Ça vient d'un forum que je fréquentais. Un beau jour, un topic sur MLP est apparu, et semblait bien populaire. Au début, je pensais que les gens étaient débiles de regarder ça, mais quand un ami m'a montré, j'ai tout de suite adoré.
3) Poney préféré ?
Je sais pas dire. J'hésiterais entre Rainbow Dash et Fluttershy pour leur personnalité (même si elle est très différente, oui), et en général, j'aime bien les pégases dans ce DA.
4) Cutie Mark ?
J'en ai pas. Oui, je suis pas un poney et j'ai pas de talent spécial, donc une Cutie Mark...
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Astaen a tweeté que ce forum était une communauté sympa entre bronies français. Ayant testé French Bronies et absolument détesté, j'espère bien me plaire ici.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Les jeux vidéos, en général, je préfère y jouer seul. Je joue pas beaucoup en ligne. A moins que vous voulez un adversaire sur Mario Kart Wii. Sinon, si vous jouez à Yu-gi-oh, vous pouvez facilement me retrouver sur Devpro sous le même pseudo qu'ici, là j'adore faire des duels. Et je peux aussi jouer à Minecraft, mais uniquement en version crackée parce que je m'en sers que pour jouer avec des potes, et en plus mon ordi est pas terrible, le jeu lag pas mal.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
En ce moment, pas grand chose parce que c'est les grandes vacances. Mais l'année prochaine, je vais rentrer en première année à l'université pour une licence d'informatique dans un premier temps.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde pas beaucoup de dessins-animés a part MLP. Le seul que je suis activement est la série Yu-gi-oh car je suis fan du jeu de cartes. Et chaque Dimanche, je regarde le nouvel épisode de la série qui sort. Et oui, je regarde en VO, même si je parle pas japonais. A force, on s'habitue, et on comprends 90% de ce qui se passe.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Alors là, pas du tout. J'ai aucun talent pour ces choses là et j'ai pas trop envie de faire des trucs pourris.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Pas vraiment non. Oui, j'aime d'autres choses que MLP, mais on peut pas dire que je fasse partie d'une fandom. Je suis fan de Pokémon, mais la communauté autour ne me plait pas vraiment, je préfère rester à l'écart de ce fandom.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Aucun des deux.
Bon bah ce formulaire, c'est fait. Je dois dire qu'il est plutôt complet, j'ai pas grand chose à rajouter. A part peut-être que je poste pas souvent sur les forums, a part pour donner mon opinion, dire un truc intéressant, ou au moins quelque chose d'un minimum drôle (que JE trouve drôle en tout cas, ça c'est une autre histoire), je suis plus habitué à poster des les chats.
J'espère passer un bon moment en votre compagnie. ^^
Pseudo le moins original du monde.
- Vladou LaFey
- Brony résident
- Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...
Re: Pseudo le moins original du monde.
Bienvenue ici ! J'espere que tu vas t'amuser meme si tu post peu et que tu auras envie de partager plus au fil du temps ^^
Pour quelqu'un qui n'aime pas les formulaires le tiens est bien complet !
Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est qu'il y beaucoup trop de pegase en ce moment ! Les licornes devraient préparer un grand coup !
Sinon, pourquoi le fandom de pokémon ne te plait pas ?
Pour quelqu'un qui n'aime pas les formulaires le tiens est bien complet !
Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est qu'il y beaucoup trop de pegase en ce moment ! Les licornes devraient préparer un grand coup !

Sinon, pourquoi le fandom de pokémon ne te plait pas ?
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
[/align]
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Bienvenue cher pon...Ah ben non c'est un dinosaure en fait...Bon ben bienvenue quand meme!Amuses toi bien!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Dashing Reys
- Brony savant
sois le bienvenue parmi nous yoshi
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Yoshi80
- Brony amateur
Beaucoup de gens se plaignent de choses qu'ils ne connaissent même pas. Ils hurlent à la mort de la série a chaque fois qu'une petite nouveauté apparaît. Et y'a beaucoup de trolls aussi.Vladou LaFey a écrit :Sinon, pourquoi le fandom de pokémon ne te plait pas ?
- ShawnFrost56
- Brony résident
Welcome new user 
Un autre fan de Yu-gi-oh sa fait plaisir
Que dire d'autre... hé bien amuse-toi bien sur le fow'

Un autre fan de Yu-gi-oh sa fait plaisir

Que dire d'autre... hé bien amuse-toi bien sur le fow'
- Yashn
- Brony savant
Je vais pas te jeter la pierre pour le pseudo, mon premier je l'avais pratiquement tiré au dés
(Oh mon Dieu, si on continue à recevoir autant de pégases, on verra plus le ciel !
)
Je n'ai jamais joué à Yu-Gi-Oh en ligne, et ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer aux cartes (ma carte la plus récente doit être un héros élémentaire...). Mais je me souviens avoir acheté mes deux premiers decks le jour de la sortie française, étant accro aux deux premières générations du DA. Pour Minecraft, il y a Binchotan qui a créé un serveur et dont le projet actuel est de refaire ponyville (infos dans le forum Jeux Divers si ça t'intéresse).
Quoiqu'il en soit, bienvenue !

Je n'ai jamais joué à Yu-Gi-Oh en ligne, et ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer aux cartes (ma carte la plus récente doit être un héros élémentaire...). Mais je me souviens avoir acheté mes deux premiers decks le jour de la sortie française, étant accro aux deux premières générations du DA. Pour Minecraft, il y a Binchotan qui a créé un serveur et dont le projet actuel est de refaire ponyville (infos dans le forum Jeux Divers si ça t'intéresse).
Quoiqu'il en soit, bienvenue !

- Thunder
- Brony résident
- Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)
Ils..ils nous envahissent!
Prend quand même ce brownie de la damnation de l'amour
Prend quand même ce brownie de la damnation de l'amour

Be awesome, be a Unicorn!
- Haystack
- Donateur
Franchement, je rejoins l'avis des autres : pour un mec qui aime pas les formulaires, au moins t'as bien joué le jeu, et ta présentation est complète et bien écrite !
Puisque t'aimes bien écrire sur le chat, tu pourras venir sur la Chatbox !
Bienvenue !
Puisque t'aimes bien écrire sur le chat, tu pourras venir sur la Chatbox !
Bienvenue !
Bienvenue ! Voici un cookie pour un fan de Mario !