Princesse Luna

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Princesse Luna

Princesse Luna

Message par Princesse Luna »

Bien le bonjour everybrony.
Je me présente même si tout le monde me connaît déjà. Je suis la Princesse Luna, soeur cadette de la Princesse Célestia et co-dirigeante d'Equestria.
Je suis également fondatrice de la New Lunar Republic et de son site, plus d'information ici.

Mes devoirs royaux ne me laissant pas le temps de faire une présentation correcte, je vais donc me contenter de répondre à certaines questions posées, même si je suis consciente que cela n'est pas très original.

Je n'utilise pas de "pseudo" mon prénom suffit "Call me Luna !".
Il m'est assez étrange de répondre à la question "comment avez-vous connu MLP:Fim ?", je suis consciente que cela parait normal pour un humain, mais pour moi... on peut dire que je l'ai connu grâce à mes parents.
Pour la question "Poney préféré ?", je dirais ma soeur Célestia, la famille d'abord, sinon j'aime autant tous mes sujets.
Voici ma Cutie Mark :
Image
J'ai donc connu votre forum grâce à un partenariat entre Frenchy-ponies et la NLR
Quant à la question du groupe je ne peux choisir, je suis autant une licorne qu'un pégase.
Voilà, je ne serai pas très active par souci de temps (1000 ans à rattraper), mais je serai ravie de répondre à vos questions concernant la New Lunar Republic sur le topic approprié.
Jona Aps
Brony connaisseur

Re: Princesse Luna

Message par Jona Aps »

Bien le bonsoir Princesse, que votre nuit est belle! ;)
Au plaisir de vous revoir sur ce forum...
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
MissFlimsy
Brony savant

Re: Princesse Luna

Message par MissFlimsy »

Bienvenue sur notre humble forum !
En espérant que vos cours passages ici soient agréables. :pinkiecider:
Verrouillé