Je me présente même si tout le monde me connaît déjà. Je suis la Princesse Luna, soeur cadette de la Princesse Célestia et co-dirigeante d'Equestria.
Je suis également fondatrice de la New Lunar Republic et de son site, plus d'information ici.
Mes devoirs royaux ne me laissant pas le temps de faire une présentation correcte, je vais donc me contenter de répondre à certaines questions posées, même si je suis consciente que cela n'est pas très original.
Je n'utilise pas de "pseudo" mon prénom suffit "Call me Luna !".
Il m'est assez étrange de répondre à la question "comment avez-vous connu MLP:Fim ?", je suis consciente que cela parait normal pour un humain, mais pour moi... on peut dire que je l'ai connu grâce à mes parents.
Pour la question "Poney préféré ?", je dirais ma soeur Célestia, la famille d'abord, sinon j'aime autant tous mes sujets.
Voici ma Cutie Mark :
Quant à la question du groupe je ne peux choisir, je suis autant une licorne qu'un pégase.
Voilà, je ne serai pas très active par souci de temps (1000 ans à rattraper), mais je serai ravie de répondre à vos questions concernant la New Lunar Republic sur le topic approprié.