Alors alors, que dire... Cela va faire un petit peu moins d'un an que je suis Brony, j'aime le Métal, la bière, les jeux vidéos, le Macdonald, la bière, le Monster Energy Drink, les explosions, la bière, la philosophie principalement nihiliste, le catch, la bière, les youtubes poops, les zombies, le cidre, Bob l'Eponge, tout ce qui a le potentiel de diminuer mon ennuie, mais surtout la bière et un peu de rhum le week end.
Le forum ma été recommander par un ami, parce qu'il parait qu'il est très jeuj.
Si non je souhaiterai intégrer le groupe des Pégases, simplement parce que quand j'étais gamin je rêvais bêtement de voler.

Quoi d'autre... Mon poney préférer est Applejack, mon background pony favoris est Berry Punch.
Voilà, voilà, malheureusement je suis pas quelqu'un d'hyper intéressant du coup je n'ai pas tellement de choses à raconter.
Mais auquel cas n'hésitez pas à me posez des questions même si elles sont très ausseffe, j'y répondrai, je suis gentil au fond.
Merci.
! | Faucon Hobereau: |
Bonjour et bienvenu. Merci d'utiliser le formulaire de présentation disponible ici sans cela il est impossible d'activer ton compte. |
M'enfin, je me soumet aux règles :
1) Origine de votre pseudo ? Ma tête.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Le lutin sous mon lit m'en a parlé.
3) Poney préféré ? Applejack, Berry Punch, Lyra.
4) Cutie Mark ? http://www.casimages.com/img.php?i=1402 ... 419430.png
5) Groupe ? Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Amis.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? League of Legends et World of Warcraft principalement.
8) Que faites-vous dans la vie ? Je mange et je dors.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? South Park, Bob l'Eponge, Futurama.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je compte me mettre aux fics, en aillant déjà écrit sur d'autres univers.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? La secte des adorateurs de timbres, la YTPFR (new gen).
12) Plutôt thé ou cidre ? Bière.
Voilà, c'est de suite beaucoup plus intéressant.
A part ça merci pour l'accueil.