Bonjour une petite présentation de moi désolée pour le manque de détail.
1) Origine de votre pseudo ? Tim2142, j'ai choisis ce pseudo pour deux raison : tim sont les trois première lettre de mon prénom et 2142 est l'un des jeux que je préféré (battlefield 2142)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Par le hasard je zappé des chaîne sur ma télé, je suis tomber déçu au début étonner j'ai voulue en savoir plus j'ai regarder différent épisode de la saison 1 sur le net, et la surprise après quelque épisode coup de cœur pour cette série.
3) Poney préféré ? Twilight Sparkle bah pour a peu prêt tous , Fluttershy pour son sens de la communication
4) Cutie Mark ? un signe astronomique
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) ? je préfère les licorne grâce a leurs magie
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En allant sur le NLR et après en allant sur MLP j'ai trouver ce site.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? oui a battlefield 4, wow, total war rome 2,...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je travaille dans l'armée de l'air française.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? le plus intéressant est My Little Pony Friendship is magic, ( j'ai ajouter des nouveaux dessin animée que j'avais oublier) wakfu, tortues ninja, transformer prime,...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) non mais a reflechir.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non pas encore j'ai découvert cette série il y a même pas 1 semaine.
12) Plutôt thé ou cidre ? Plutot thé
presentation tim 2142
presentation tim 2142
Dernière modification par tim2142 le 24 juin 2014, 18:44, modifié 1 fois.
Bonjour !!!!
- Haystack
- Donateur
Re: presentation tim 2142
Armée de l'air ?
T'es encore à Rochefort ou t'as passé le cap ?
T'es encore à Rochefort ou t'as passé le cap ?
Ah ok, t'as connu la série il y'a seulement 1 semaine... Comment t'a appris les prénoms et noms par coeur ? Moi, quand j'avais a peine connue la série je disais : "Mon Poney" ou "Le Poney Rose" ou "Le Poney Violet" ex... Plus d'explications... 

[align=center]

- Haystack
- Donateur
Saintes 
Ho non
Il est des leurs !!!
sauvez vous.
Quelle base ?

Ho non
Il est des leurs !!!
sauvez vous.
Quelle base ?
j'ai jamais dit que je connais les nom par cœur mais je regarder au moins 2 fois les épisodes de chaque saison sauf les épisodes VOSTFR de la saison 4 en plus j'ai une très bonne mémoire Visual et j'ai utiliser http://mlp.wikia.com/wiki/Characters si j'avais des doutes sur les persos.
@ThePonyIsASpy: je suis Mta d'accord parce que j'ai ratée mon test psychotechnique et je suis a la BA 106
@ThePonyIsASpy: je suis Mta d'accord parce que j'ai ratée mon test psychotechnique et je suis a la BA 106
Bonjour !!!!
L'armée de l'air ? Oh heu... Bonjour monsieur le... Armée de l'air !
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial venu de l'arrmée !
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial venu de l'arrmée !

- Griffin Claw
- Idiot du village
Bienvenue Mon Commandant ! Sur le forum de My Little Pony 
En espérant qu'ici tu t'amuses avec nous et découvre la magie de l'amitié :)

En espérant qu'ici tu t'amuses avec nous et découvre la magie de l'amitié :)
- red-sheron
- Brony légendaire
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Twilight juste pour toi.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Twilight juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST