Présentation TheFlippy59

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
TheFlippy59
Nouveau

Présentation TheFlippy59

Message par TheFlippy59 »

Salut tout le monde , alors laisser moi me présenter , Alexandre , 19 ans , Brony depuis bientot 1 ans whoo whoo :flutter: et Apprentie-Artiste :twicynic: <---- if you know what i mean

Alors , comment j'ai connue MLP ? ..... simple , a cause des youtubeur , Elarcis , Mental4 etc... Mais j'ai bien dit connue , a l’époque je connaissais juste la série et dans ma tête MLP pour moi c’était un truc pour gamine . Jusqu'au jour où j'ai regardé la communauté (les music , les fan-animes et surtout les arts). C'est a partir de ce jour où j'ai enchaîner les 2 saison en une ou deux semaines tellement que la série me plaisais . Et voila un an maintenant que je connais les Bronies et c'est une chose a mon avis que je ne regretterais jamais de ma vie :RDupset: .

Comment j'ai connue le forum ?
Je vais essayer de rester polit par rapport a la French-Brony , pour faire simple je ne m'y plaisais plus donc Papy-Loup ma conseiller Frenchy-Ponies donc je suis venue donc voila :Jonathan:

Parlons bien , parlons jeu , Je joue le plus souvent sur WarThunder (nan pas depuis la mise a jour du 1er Avril) d'ailleurs j'ai monter une escadrille pour ceux a qui ça intéresse . Je joue aussi a Tf2 (evidament) mais aussi a Red Orchestra 2 et Alien Vs Predator .

Comme autre dessins-animés ? Nan pas grand chose a par du Bleach , c'est tout .

Niveau préférer je dirais Twily , Rarity , Dash et spitfire .

Bon parlons vraiment de moi , comme je l'ai dit , je suis un Artiste ou plutôt Apprentie car je trouve que mes dessins n'ont pas un niveau EXTRAORDINAIRE comme iopichio ou Atryl ( 2 artiste que j'adore d'ailleurs :lyraup: ) Mais je trouve que je me débrouille plutôt bien dans ce domaine . Parlons de mon Psyché maintenant ...... :raritybeauty: :twicynic: :AJtea: ..... voila , vous aurez surement comprit se qui se passe dans ma tête :derpyoops: .
Si vous voulez savoir mon projet plus tard ..... Illustrateur BD surement . Oui car j'ai toute une histoire en tête de mon OC ( que je n'ais toujours pas commencer a ecrire ) et comme je dessine bien j'aimerais bien liée les deux . Vue que je suis dans un lycée d'art ( qui s’appelle Saint-Luc pour ceux qui connaisse , et pour ceux qui y serais )

D'ailleurs petite présentation de mon OC :
Nom : Flippy Reznof (oui ça viens de HTF )
Race : Pegase ( comme 95% D'OC sur terre (
Et j'aimerais aller dans le groupe des apprentie pégase please
)
Né : Inconnue
Lieu de résidence : Dans la caravane de trixie ( Mais que font-ils a l’intérieur ._____. )
Cutie Mark : Un bouclier
Caractéristique physique : Flippy a un pelage vert clair , une crinière vert foncé , a toujours une clop au bec et un Béret qui porte presque tout le temps . Flippy a un coter evil aussi qui s'appelle N°6 qui a depuis tout le temps et quand il s’énerve , il fait appelle a lui si le danger est trop grand .
Caractéristique Social : Il a deux frères Isaac et Coal qui sont disparue . Isaac est N°2 , Coal N°4 . ( Chercher pas a comprendre :hipster: )
Loisir : Volé , les armes blanche et le tire de précision .
Caractère : gentle et calme quand il s'agit de draguer , un peut trolleur , sympa , mais il peut-etre aussi désagréable quand il n'est pas d'humeur .
Aime : Les meuf , les sabres , les sushi , les meuf , les sabres , les sushi Les meuf , les sabres , les ........

Donc voila , j'ai fait un peu le tour des choses , si vous voulez voir mes Art c'est par là ---> http://theflippy59.deviantart.com/ ( regarder aussi dans scrapbook y'en a plein :spike: )

Et oui aussi pour ceux qui veulent
Steam :anto59

Donc voila , sur ceci je vous dit a très bientôt et bonne soirer
-Flippy out

PS : je suis ouvert au commission ( 34 aussi )
PS4 (TROOOOOOOOOOOOOO MMMMMMMMMMMMMMAAAAAARRRAAAAAAAANNNNNNNNNNNTTTTTTTT) : Je suis + cidre :pinkiecider:
Dernière modification par TheFlippy59 le 03 août 2013, 21:28, modifié 3 fois.
"Le dessin ... une pensée qui permet d'exprimer ou de contre-dire un entrainement aussi bien mental que physique , une pensée qui restera à jamais graver sur une feuille ou une toile ... mais surtout ... surtout ... Le dessin est un plaisir , aussi bien à concevoir , qu'a regarder "
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Re: Présentation TheFlippy59

Message par Tweklow »

Bienvenue à toi Flippy, je te souhaite que tu bonheur mais ! Il y a toujours un mais, revérifie ta présentation, il te manque des choses comme ( comment à tu connus le forum ... enfin, je te laisse chercher dans le règlement ) Voilà passe une bonne soirée / journée !

Pour ma part, je suis aussi dessinateur cartoon et je dessine des BD ( assez simpliste mais assez bien, comique en plus ) Alors, on pourra peut être s'entraider :fou: ( DROGUE !!! )

Sur ce, bonne journée !
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
S

Message par S »

Revoir le formulaire de présentation, please :AJtea:
TheFlippy59
Nouveau

Message par TheFlippy59 »

Sakiru a écrit :Revoir le formulaire de présentation, please :AJtea:
C'est fait :pinkiecheck:
"Le dessin ... une pensée qui permet d'exprimer ou de contre-dire un entrainement aussi bien mental que physique , une pensée qui restera à jamais graver sur une feuille ou une toile ... mais surtout ... surtout ... Le dessin est un plaisir , aussi bien à concevoir , qu'a regarder "
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! Héhé ! Encore un petit jeune !

Souhaites-tu un cookie spécial petit jeune ? :babs:
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Bienvenue à toi Flippy ! :ajdrink:

Plus je lis des avis sur F-B et plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'approcher de ce forum ! Mon intution m'a amené vers Frenchy-Ponies et ça semble avoir été une bonne intuition !! :yay:

Naoko : Tu mets un ingrédient secret dans les cookies "spécial petit jeune" ? (oh wait...peut-être qu'il vaut mieux ne pas savoir ! ^^ )
Thoom
Brony amateur

Message par Thoom »

Salut,
(on s'est parlé sur Skype hier soir avec Papy et Yashn ^^)

Bienvenue sur le fofow' :spike:
prend une bière :ajdrink:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Nairodji a écrit :Bienvenue à toi Flippy ! :ajdrink:

Plus je lis des avis sur F-B et plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'approcher de ce forum ! Mon intution m'a amené vers Frenchy-Ponies et ça semble avoir été une bonne intuition !! :yay:

Naoko : Tu mets un ingrédient secret dans les cookies "spécial petit jeune" ? (oh wait...peut-être qu'il vaut mieux ne pas savoir ! ^^ )

Mouhahaha ! Qui sait ?
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

Naoko a écrit :
Nairodji a écrit :Bienvenue à toi Flippy ! :ajdrink:

Mouhahaha ! Qui sait ?

Ohoh ! Tu attise ma curiosité petite ponette !! :lunadouble:
Du coup maintenant j'aimerai vraiment savoir ce qui rend ce cookie si "spécial"... :twicynic:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Nairodji a écrit :
Naoko a écrit :

Mouhahaha ! Qui sait ?

Ohoh ! Tu attise ma curiosité petite ponette !! :lunadouble:
Du coup maintenant j'aimerai vraiment savoir ce qui rend ce cookie si "spécial"... :twicynic:
Tu es sûr de le vouloir le savoir ? :rdtroll:
Répondre