Alors , comment j'ai connue MLP ? ..... simple , a cause des youtubeur , Elarcis , Mental4 etc... Mais j'ai bien dit connue , a l’époque je connaissais juste la série et dans ma tête MLP pour moi c’était un truc pour gamine . Jusqu'au jour où j'ai regardé la communauté (les music , les fan-animes et surtout les arts). C'est a partir de ce jour où j'ai enchaîner les 2 saison en une ou deux semaines tellement que la série me plaisais . Et voila un an maintenant que je connais les Bronies et c'est une chose a mon avis que je ne regretterais jamais de ma vie

Comment j'ai connue le forum ?
Je vais essayer de rester polit par rapport a la French-Brony , pour faire simple je ne m'y plaisais plus donc Papy-Loup ma conseiller Frenchy-Ponies donc je suis venue donc voila :Jonathan:
Parlons bien , parlons jeu , Je joue le plus souvent sur WarThunder (nan pas depuis la mise a jour du 1er Avril) d'ailleurs j'ai monter une escadrille pour ceux a qui ça intéresse . Je joue aussi a Tf2 (evidament) mais aussi a Red Orchestra 2 et Alien Vs Predator .
Comme autre dessins-animés ? Nan pas grand chose a par du Bleach , c'est tout .
Niveau préférer je dirais Twily , Rarity , Dash et spitfire .
Bon parlons vraiment de moi , comme je l'ai dit , je suis un Artiste ou plutôt Apprentie car je trouve que mes dessins n'ont pas un niveau EXTRAORDINAIRE comme iopichio ou Atryl ( 2 artiste que j'adore d'ailleurs

Si vous voulez savoir mon projet plus tard ..... Illustrateur BD surement . Oui car j'ai toute une histoire en tête de mon OC ( que je n'ais toujours pas commencer a ecrire ) et comme je dessine bien j'aimerais bien liée les deux . Vue que je suis dans un lycée d'art ( qui s’appelle Saint-Luc pour ceux qui connaisse , et pour ceux qui y serais )
D'ailleurs petite présentation de mon OC :
Nom : Flippy Reznof (oui ça viens de HTF )
Race : Pegase ( comme 95% D'OC sur terre (
Et j'aimerais aller dans le groupe des apprentie pégase please
)Né : Inconnue
Lieu de résidence : Dans la caravane de trixie ( Mais que font-ils a l’intérieur ._____. )
Cutie Mark : Un bouclier
Caractéristique physique : Flippy a un pelage vert clair , une crinière vert foncé , a toujours une clop au bec et un Béret qui porte presque tout le temps . Flippy a un coter evil aussi qui s'appelle N°6 qui a depuis tout le temps et quand il s’énerve , il fait appelle a lui si le danger est trop grand .
Caractéristique Social : Il a deux frères Isaac et Coal qui sont disparue . Isaac est N°2 , Coal N°4 . ( Chercher pas a comprendre

Loisir : Volé , les armes blanche et le tire de précision .
Caractère : gentle et calme quand il s'agit de draguer , un peut trolleur , sympa , mais il peut-etre aussi désagréable quand il n'est pas d'humeur .
Aime : Les meuf , les sabres , les sushi , les meuf , les sabres , les sushi Les meuf , les sabres , les ........
Donc voila , j'ai fait un peu le tour des choses , si vous voulez voir mes Art c'est par là ---> http://theflippy59.deviantart.com/ ( regarder aussi dans scrapbook y'en a plein

Et oui aussi pour ceux qui veulent
Steam :anto59
Donc voila , sur ceci je vous dit a très bientôt et bonne soirer
-Flippy out
PS : je suis ouvert au commission ( 34 aussi )
PS4 (TROOOOOOOOOOOOOO MMMMMMMMMMMMMMAAAAAARRRAAAAAAAANNNNNNNNNNNTTTTTTTT) : Je suis + cidre