Origine de votre pseudo ?
Sonora. Mon pseudo vient du theme musical principal de la série animée Inuyasha ''Trilha Sonora'' qui est une magnifique OST.
Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Une amie m'avait parler il y a 2 ans de "My little pony friendship is magic" disant que cette série était pas mal et non exclusivement réservée a un jeune publique , au départ je suis restée assez sceptique et 4 mois plus tard j'ai décider de tester et ce fut le coup de foudre ! L'animation est très bien réaliser, les doublages sont soignés et scénaristiquement cela a dépassé mes attentes.
Poney préféré ?
Chaque personnages a un charme et apporte beaucoup à la série il m'est impossible de choisir, ils sont tous trop bien !

Cutie Mark ?
On dit souvent que j'ai le sens du beau et un grand coeur donc j'imagine un coeur avec un ornement précieux.
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Définitivement Licorne !
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je flânais sur le net a la recherche de cosplay mlp et je me suis demander si étandre cette passion serait amusante sur les forums, alors me voila après une petite recherche Google !
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, LOL, Aura Kingdom, DC universe Online.
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
je suis étudiante en première année de Fac d'histoire et je fait de la Danse Classique
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Avatar the last air bender / the legend of Korra et Les secrets de Gravity Falls . De tres bonnes séries!
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je ne créé rien, je suis une grande consommatrice !
Faites-vous partie d'autres fandom ?
non c'est le seul
Plutôt thé ou cidre ?
Cider ! Definitetly,

Voila ^^ j'espère passer du bon temps en votre compagnie