Présentation

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Sonora
Nouveau

Présentation

Message par Sonora »

Hello every pony !! Je suis nouvelle sur le forum et comme la présentation semble obligatoire voici la mienne :)

Origine de votre pseudo ?
Sonora. Mon pseudo vient du theme musical principal de la série animée Inuyasha ''Trilha Sonora'' qui est une magnifique OST.

Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Une amie m'avait parler il y a 2 ans de "My little pony friendship is magic" disant que cette série était pas mal et non exclusivement réservée a un jeune publique , au départ je suis restée assez sceptique et 4 mois plus tard j'ai décider de tester et ce fut le coup de foudre ! L'animation est très bien réaliser, les doublages sont soignés et scénaristiquement cela a dépassé mes attentes.

Poney préféré ?
Chaque personnages a un charme et apporte beaucoup à la série il m'est impossible de choisir, ils sont tous trop bien ! :P

Cutie Mark ?
On dit souvent que j'ai le sens du beau et un grand coeur donc j'imagine un coeur avec un ornement précieux.

Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Définitivement Licorne !

Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je flânais sur le net a la recherche de cosplay mlp et je me suis demander si étandre cette passion serait amusante sur les forums, alors me voila après une petite recherche Google !

Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, LOL, Aura Kingdom, DC universe Online.

Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
je suis étudiante en première année de Fac d'histoire et je fait de la Danse Classique

Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Avatar the last air bender / the legend of Korra et Les secrets de Gravity Falls . De tres bonnes séries!

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je ne créé rien, je suis une grande consommatrice !

Faites-vous partie d'autres fandom ?
non c'est le seul

Plutôt thé ou cidre ?
Cider ! Definitetly, :ajdrink:

Voila ^^ j'espère passer du bon temps en votre compagnie
Helena
Brony savant

Re: Présentation

Message par Helena »

Courgette.
Souviens-toi bien de ce mot, jeune brony, il te servira dans ta longue quête dans ce monde mystérieux qu'est Frenchy Ponies.
Bienvenue dans ce pays de petits poneys, qui cache bien des choses sombres.
Et fais attention aux monstres qui surgissent dans chaque recoin.
Peut-être nous nous reverrons, si l'avenir ne nous fait pas défaut.
Au revoir.

:pjoy:
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Du cosplay MLP :aah:
Pourvu qu'elle n'ait pas vu LA PHOTO :aah:

Cette présentation semble louche. Tu y mentionnes Image, c'est un message ?
Je plaisante. Tu comprendras vite pourquoi sur la CB !

... ou sur Teamspeak, car tu vas aussi très vite nous rejoindre sur le channel LoL Image et venir faire une game avec nous.
Je te support. Ou je gank ta lane. Mal, peut-être, mais c'est l'intention qui compte.

Si tu n'as pas envie, viens aussi sur Warframe. On rigole bien aussi avec les ninja de l'espace.

EDIT : Eeeeeet ton image de Cutie Mark ne va pas du tout ! D: Il faut mettre le lien complet entre les balises [img]. Sinon, ça marche pas...
Sonora
Nouveau

Message par Sonora »

Merci pour tes indications Theponyisaspy Je réessayerais plus tard pour la cutie mark !
Apres pour LOL il y a pas de probleme sache juste que je suis une debutante lvl 5 ><, jai toujours aimer l'univers de LOL sans jamais vraiment y jouer et depuis la rentrée j'ai décider de m'y mettre et je suis asser contente du jeu
Gabriel

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi.

les chemins de la sagesse sont tortueux et peuplés de gankers ennemis a travers la jungle de la sagesse.

Jolie présentation ma foi

tu mérite un câlin :yay:

A plus tard sous la chatbox et si tu aime le fan-art n’hésite pas a passer dans la section dédiée du forum. tu trouveras certains dessins surement a ton gout c:
Sevenn
Dev' productif

Message par Sevenn »

Lol ... Bof c'est toujours wardé au top, ça devient nul à force :sisi3:

Bref bienvenue.
Image
Skorn
Brony résident

Message par Skorn »

Yoop ! :RDyeah:
Bienvenue parmi nous !! :RDhap:

Nya.
Adepte de Cernunnos
Image
Image
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Si le top était toujours wardé, ça se saurait !
Sonora, j'ai édité ta CM, maintenant elle passe dans l'onglet de ton profil.
Sonora
Nouveau

Message par Sonora »

Merci beaucoup Theponyisaspy o/

Et puis nan j'ai pas passer 20 mois a faire des recherches pour un forum mlp xD j'y ai penser hier soir et je suis venue voir ce que sa donnait. :)
Après en ce qui concerne LOL j'avais commencer a y jouer il y a 2 ans mais le gameplay me branchais pas trop a l'époque, cependant j'ai trouver l'univers captivant direct, Les personnages sont juste géniaux, leurs background aussi, je trouve que c'est très bien mis en forme. Ensuite en ce qui est question du gameplay et du jeu en general, apres 2 ans de pause je le trouve super ! ^^ le graphique il y a rien a dire, le mode de jeux stratégique me convient mieux maintenant. Du coup j'aprecie d'autant plus ce jeu dans son intégralité !
Verrouillé