Bonjour à tous !
Je me présente Apple fresh :)
1)l'origine de mon pseudo est tout simplement un nom que j'aime et que j'ai donné à un des poneys que j'ai inventé ^^
2)j'ai connu MLP il y à 1ans alors que j'ai retrouvé un petit poney que j'avais quand j'étais enfant je me suis mise à m'y interesser et j'ai decouvert via internet l'univers des MLP !!!! :)
3)Le poney que je préfére...dur ...Fluttershy me correspond totalement (en caractere:aime les animaux,douce,timide) mais pinkie pie me fait tellement rire que j'hésite
4)je n'ai pas encore trouvé de cutie mark mais j'adore celle de rainbow dash!!!!!!!
5)pégase
6)j'ai connu frenchy ponies via "Le poney blanc.fr" mais au meme moment votre "deviantart " m'a proposé d'integrer le groupe alors un peu les deux
7)oui , sur l'ipad "My little pony " de gameloft
8)je suis étudiante en faculté des sciences (2eme année)
9)dessins animés préférés : kaeloo , fish and chips ,bob l'eponge et d'autres (comme simpsons , asterix etc..)
10)oui je fais beaucou de fanart MLP (sculptures et dessins(sur papier ou graphique)
11)oui, j'adore totoro ,les comics, BD,séries, les mangas et le cinéma ce qui me permet de lire beaucoup de forum, faire du fanart,et acheter des goodies!
12)100% THE ! j'en bois à loooooongueur de journée !! :)