1) Origine de votre pseudo ?
J'ai choisi ce pseudo car j'adore Rarity mais pour la couleur j'ai pris au pif !

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai connu MLP grâce à un ami ^^ Enfin, j'ai commencé à regarder grâce à didit63 sinon je connaissais depuis longtemps ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je suis arrivé à la Saison 2. Peut-être que je m'y remettrais par après, pour l'instant je regarde d'autres séries ^^ Je regarde en VF ^^ Flemme de regarde en VO :p
4) Quels sont vos poneys préférés ?
Mon poney favoris est Rarity, d'ailleurs, nous pouvons le remarquer par mon pseudo ^^

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Je ne sais pas encore.. Mais en attendant, par un test : https://i.quotev.com/img/q/u/11/09/16/lotus.jpg
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai connu Frenchy Ponies grâce à l'utilisateur didit63

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
Je veux appartenir au groupe Licorne ^^

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis gamer ^^ Je joues à plusieurs jeu et je recherche du travail ^^

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joues à PonyClicker, Leagues of Legends, Smite, Minecraft, Left 4 Dead 2, Portal 2, Need for Speede, Sims 4, Clicker Heroes, Brawhalla, Trove, Rocket league, South Park: The stick of the truth (Le bâton de la vérité), Counter Strike: Globale offensive, Limbo, Pokémon, Imvu.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde très très rarement d'autres dessin animés ^^

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non. Je suis Youtuber pas connu de 33 abonnés et plus de 900 vues.

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Mise à part des forum pokémon c'est le seul sur lequel je suis ^^
13) Plutôt thé ou cidre ?
J'aimes le Cidre de pêche ^^

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Lu et approuvé :)

15) D'autres préférences pour les persos(méchants, bg,...)
J'ai une préférence pour Spike que je trouves adorable ! :)
16) Episodes préférés ?
Non je les aimes tous !

Moi c'est Chris, j'ai actuellement 18 ans depuis début Juin, plus tard j'aimerais être décorateur où même accueillant dans une entreprise où autre, je suis fils unique, orphelin d'un parent, je suis roux de cheveux, bisexuel et ai les yeux marrons :)
Je ne regarde plus d'épisode de MLP depuis longtemps mais j'aimes toujours et mon poney préférer est Rarity ! :)
Je suis un garçon ^^
Je voudrais également dire que j'assume regarder la série en VF et je ne vois pas pourquoi les gens m'attaqueraient pour ça. Chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai choisi de regarder en VF et je continuerais ainsi.
[align=center]VIVE LES PONYS ![/align]
Je tiens également à préciser que j'adores les genres Emo, Gothique, Punk, Metal