Suite à une lecture minutieuse des règles de présentation, que je ne dénigre pas, même si j'estime qu'un forum devrait être ouvert à tous, voici donc mes réponses respectives.

1) Origine de votre pseudo ? Je trouve que ça sonne bien, j'utilise ce pseudo un peu partout depuis des années, je ne me souviens plus de ce qui m'en a donné l'idée.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Ca fait trop longtemps que je regarde pour m'en souvenir ._.

3) Poney préféré ? Rainbow Dash. Il est vrai que ce n'est pas très original comme choix, mais c'est de loin de poney le plus charismatique.

4) Cutie Mark ? Je n'en ai pas. Je n'arrive pas à me décider.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) : Pégase !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je cherchais un forum de bronies français parce que je connais pas grand monde dans mon entourage qui l'est aussi (personne en fait) et je suis tombée ici.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue très peu mais je reste fidèle à la série des professeurs laytons. :)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : Fac de psycho.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? MLP est la seule série à laquelle je suis fidèle, sinon mes animés préférés je dirais Spirit (Chevaux, poney..) et Raiponce. :)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Il m'arrive de dessiner... Enfin rien d'exceptionnel quoi.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non.
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre ! Même si le professeur layton adore le thé je n'ai jamais supporté ça.
Voila mes amis (Ou futur.. J'espére bien !) poneys !

Bonne soirée au passage ! :3