2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Ma sœur: Perle-Grise qui est déjà inscrite me l'a montré^^
3) Poney préféré ? Rainbow Dash
4) Cutie Mark ? Je veux en créer une qui simbolise la lumière, la magie blanche en quelques sortes quoi

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase ou bien Licorne (je les aime autant l'un que l'autre)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Ma sœur: Perle-Grise qui est déjà inscrite me l'a montré^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? je joue bien à Dofus, mais plus beaucoup ces temps-ci
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)lycée
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Naruto, Winx Club, Adventure Time, Regular Show, Le monde incroyable de GumBall
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non pas vraiment, mais j'ai l'intention de commencer la création de poneys sur Poney Creator
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non aucun
12) Plutôt thé ou cidre ? Jus de cafards écrasés saupoudrés de quelques ailes de moucherons x) je rigole non en fait j'aime bien les jus de fraise :)