Présentation Romeo Nightinamare

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Romeo Nightinamare
Brony connaisseur

Présentation Romeo Nightinamare

Message par Romeo Nightinamare »

1) Origine de votre pseudo ?
Simplement le nom de mon OC.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par moi même, Je m'en suis approché en voyant les personnages sur internet, et les trouvant mignons et accrocheur, je me suis donc penché sur la série et ce fut un coup de coeur (Ponies are taking control of the internet).

3) Poney préféré ?
Fluttershy, c'est avec elle que tout a commencé et j'aime son caractère doux, attentionnée, et son coté timide est mignon.

4) Cutie Mark ?
La mienne ? le Heartagramme, qui est un symbole qui m'inspire beaucoup et me fait réfléchir, j'aime beaucoup ce logo.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Les Pégases, pour cette liberté de voler.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Il me semble bien que lorsqu’on cherche des information sur internet sur MLP:FiM, ce forum doit être visité, ca devient un incontournable, et aussi car je connais déjà un membre.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je ne joue qu'à des jeux de rythme/musique, telle que Frets On Fire ou Guitar Flash, sur facebook (On fait avec ce qu'on a oui.). Sinon non... Si ce n'est que pour jouer en LAN avec des amis ou à plusieurs, Pour leur faire plaisir, dans ce cas, Call Of Duty: Black Ops et Dawn Of War: Dark Crusade.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis lycéen, prêt pour aller en filière L.
Mes passions ? Le monde artistique; Chant, musique, dessin... Et les langues étrangères

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Image
sinon je regarde plus du manga Eicchi, pour citer mes quelques favoris: High School DxD, Sora No Otoshimono et je crois que voilà... (Je ne regarde pas énormément la télé, série, et autre dessin animé...)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Oui, des petites BD's que je poste régulièrement sur Internet, je dessine, également je suis en train de faire une vidéo pour tester quelques trucs, et j'apprends les musiques du show avec un synthé que j'ai acheté la semaine dernière. (Actuellement, This Day Aria, la première, et une de mes chansons favorites de la série.)

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Musicales sinon.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Pourquoi n'y a t-il pas le Jus d’ananas ? Bon, thé alors.
Dernière modification par Romeo Nightinamare le 13 août 2013, 20:10, modifié 1 fois.
Image
Renn

Re: Présentation Romeo Nightinamare

Message par Renn »

un frère pégase YAY bienvenu à toi.
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Bienvenu à toi, tiens un dessinateur et musicien :pinkiecider: cela me rappelle ma présentation. Enfin bon, j'espère pouvoir voir un de ces 4 quelques une de tes BD. Sur ce, passe une bonne journée sur le fofo, on t'accueillera bien tu verra :yousay:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Romeo Nightinamare
Brony connaisseur

Renn: Brohoof!

Tweklow: Et également au plaisir d'un jour voir tes créations!

Merci à vous en tout cas :).
Image
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue romeo!(et oui je sais je te l'ai déjà dit sur la cb y'a 10 minutes mais bon...) Amuses toi bien ici et passes sur la chatbox ça fait toujours plaisir(et puis les piqures de rappel c'est bon pour la santé)
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Romeo Nightinamare
Brony connaisseur

*Squee* Merci, je n'oublierai pas de passer ;) !
Image
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

bienvenue a toi Romeo Nightinamare
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :ajdrink:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Romeo Nightinamare a écrit :Renn: Brohoof!

Tweklow: Et également au plaisir d'un jour voir tes créations!

Merci à vous en tout cas :).
Oh mais tu peux déjà aller les voir :ok: mais plus sur le forum, j'ai fermer ma galerie il y a pas longtemps de cela.
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Verrouillé