! | Sakiru: |
Je redéplace ici une présentation qui a été faite par erreur, par purpleart en MP. |
mon pseudo, purpleart, est tout simplement le nom que je me suis donner une fois ponyfié, le violet pour ma couleur favorite et l'art pour ma passion qui me représente le plus. c'est aussi ma signature sur mes tableaux mlp, car je peint, ce qui me plait le plus c'est ponyfier des personnes.
j'ai connu le show par le biais d'un brony ^^ que je ne vois plus et ma ponette favorite est fluttershy, même si niveau caractère je ressemble à un mixte de pinkie pie et twilight, et si c'est possible !!! ^^ mais fluttershy est comme une petit sœur que je voudrais câliner et protéger :s
si non je suis bijoutière, apprentie joaillière, donc encore en étude, c'est vraiment un métier magnifique je répare crée ou transforme les bijoux.
mais je cause je cause, j'ai un peu dépasser les 5 lignes mais pour tout le reste j’espère que nous pourrons faire connaissance. bien a vous Purple

1 Origine de votre pseudo ?
purpleart est le nom que j'ai donner a mon OC par rapport au violet ma couleur préférer et l'art et par la j'entend le dessin et la peinture qui est une grande partie de ma vie
2 Comment avez vous connu MLP:FiM ?
graCe a un brony que je ne vois plus malheureusement
3 Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici:
fluttershy, suivie de rainbowdash
4 Cutie Mark ?
une palette de peinture
5 Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
terrestre sobrement ^^
6 Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
ne comprenant pas grand chose d'anglais, j'ai chercher et vous est trouver, donc seule ^^
7 Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
j'aime les sims et spore, et ligne j'ai essayer duel of champion dernièrement ca ma l'aire pas mal, mais les études me prenne énormément de temps? en revanche si vous me proposer je serais ravis de vous suivre ^^
8 Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
je suis bijoutière, apprentie joaillière, donc encore en étude et en même temps au travail
9 Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
j'ai un faible pour les classique disney même si ça commence a me passer, j'aime beaucoup les manga qui nous serre le cœur accompagner de cette boule dans la gorge
10 Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
donc oui des tableau de peinture acrylique
11 Faites-vous partie d'autres fandom ?
non
12 Plutôt thé ou cidre ?
toujours thé ^^ j'espere qu'il en reste ^^
jespere que que cette présentation plus complette vous plaira pour que je puisse mieu correspondre a vos attente, merci quoi qu'il en sois de votre acceille