1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo a été pas mal rechercher (Nitholl-NJ), petite explication par étape :
-Nitholl : Mélange de 3 prénoms, avec mon prénom si on prend les 2 premières et dernière lettre de Nitholl.
-Nitholl : En rapport avec le produit de nettoyage Sanytol, sanytol tout dans la maison !
-NJ : NJ car on me surnomme le Nain Jaune car je suis petit et jaune.
Tout simplement, pseudo qui vient d’un petit délire et que j’ai gardé depuis.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J’ai d’abord connu MLP :FiM sur une quote que j’ai vu sur DansTonChat qui parlait de MLP, je me disais « tient bizarre un mec qui aime My Little Pony » puis j’ai passé à une autre quote. Après un ami Brony m’a parlé un peu de la série via skype et je me suis dis elle a quoi de si spécial la série et je me suis regardé les premiers épisodes ou je me suis un peu ennuyé puis petit à petit j’ai adoré. Résultat je suis devenu un Brony. C’était une histoire dont vous vous foutez peut être xD.
3) Poney préféré ?
Je n’ai pas tellement de personnage préféré (je parle des mane 6), tout ces poneys m’ont rappelé moi-même ce qui fait que les aimes toutes les unes autant que l’autre. C’est une chose qui m’a vraiment attiré sur MLP d’ailleurs.
4) Cutie Mark ?

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
J’aime être dans le groupe des Licornes, gros fan de la magie oblige.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
En cherchant des forums des peluches de MLP sur internet
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui , je joue à énormément. Je suis un gros fan de MMORPG, actuellement je suis à fond sur FF XIV :ARR. Je joue aussi à certain FPS, RPG, simulation de guerre (arma III), Minecraft. Mais je passe casiment tout mon temps sur FF XIV
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis apprenti boulanger qui veut se réorienter dans des études pour devenir webmaster ou ingénieur informatique. J’ai énormément de passion mais je vois pas l’utilité d’en parler sur ce poste

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je ne regarde pas tellement de dessins animés, je suis plus manga. Mar, Fairy tail, Utawawerumono, Naruto shippuden...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je me met au dessin, MLP m’a vraiment donné envie de commencer à dessiner et je suis plutôt fier de mon premier dessin qui n’est pas dégueu (avis perso :
Nowpe
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé j’aime pas l’alcool D=
Je crois que je n’ai rien d’autre à ajouter ? Voila merci d’avoir lu ma petite présentation !