1) Origine de votre pseudo ?
Je l'ai crée en cherchant tout simplement, pas d'origine ou de clin d'oeil à quoi que ce soit.
Je fais aussi savoir que je fais partis des très très rare personnes pouvant se "vanter" d'avoir un vrai pseudo gardé pendant tout une vie, mon pseudo à 6ans d'ancienneté, et j'utilise le même sur tous les sites/forums que je côtoie, d'ailleurs en tapant mon pseudo sur Google, on tombe sur ma page profil ESL, ma présentation sur french-brony, différentes candidatures...
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
Il y à 2ans, vie Internet en général, que ce soit 4chan, les memes, les fanarts sur DA, les fanmédias sur YT... finalement après 6mois, je décida de regarder la série.
3) Poney préféré ?
Fluttershy pour sa personnalité fragile mais totalement folle et bizarroïde à mon sens !
Twilight Sparkle, tout simplement car psychologiquement elle me ressemble à 100%.
4) Cutie Mark
Aucune, je n'ai pas encore d'OC
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre
Voila, je vois pas quoi dire plus =)
Présentation Jarkan
Re: Présentation Jarkan
C'est déjà pas mal comme présentation 
Bienvenue à toi
pseudo original 

Bienvenue à toi

- MissFlimsy
- Brony savant
Re: Présentation Jarkan
Rigolo ton avatar (moi aussi je veux des chips).
En tout cas chapeau d'avoir gardé un pseudo aussi longtemps, c'est effectivement rare.
Par contre on peut te suivre à la trace...
En tout cas chapeau d'avoir gardé un pseudo aussi longtemps, c'est effectivement rare.
Par contre on peut te suivre à la trace...