1) Origine de votre pseudo ?
J’ai été un grand fan des bionicles quand c’est sorti. J’ai adoré le personnage Lhikan quand je l’ai vu dans le deuxième film. Depuis ce jour, c’est l’un des pseudos que j’utilise le plus.
En outre, le mot Guardian correspond à un autre personnage que j’aime beaucoup. Il s’agit d’Ignitus, le gardien de l’élément feu de The Legend of Spyro.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
C’est en regardant les news sur Starcraft 2. Un moment, quelqu’un posta une vidéo faite à partir des épisodes de la première saison. Ils en ont même fait une pour l’extension.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Alors, là, c’est difficile.

Ils ont tous leur propre personnalité qui est bien travaillé. Mais, si je devais en choisir, cela serait Fluttershy qui me ressemble avec ma timidité

4) Cutie Mark ?
L’image d’une tête de dragon noir entouré d’un feu rouge et croisé par les deux lames de Lhikan.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Sans hésiter, une licorne pour la magie. C’est trop génial et pratique.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Sur le site de GrayJeager quand il a prévenu qu’il ne pourra pas sous titrer la saison 4. J’ai surfé sur les liens qu’il a mis et je suis tombé sur le forum.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, je joue aux jeux nintendo, c’est-à-dire mario kart, ssbb et mario galaxy. Pour les jeux en ligne, je joue surtout à Starcraft 2. Sinon, sur Internet c’est sur Ogame et My free zoo. Je joue également à Dragonvale, clash of clan et My little pony sur Iphone.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je cherche du travail en intérim. J’adore totalement les dragons. Je suis un grand mangeur de manga et roman de science-fiction ou d’héroïque fantaisie. Je fais également des figurines de warhammer 40000.
Je suis un modérateur global du forum sur dragonvale, un jeu sur Iphone.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Mis à part MlP : FiM, j’ai commandé le coffret complet de la série Sherlock Holmes fait par Hayao Miyazaki dont j’ai littéralement dévoré.
Je ne regarde pas trop les animés mangas, préférant le papier, toutefois, je regarde les films qui peuvent être intéressant.
J’aime bien aussi les différentes séries sonic, mis à part la première que je ne connais pas trop (Satam, le rebelle et X).
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique,
vidéo...)
Non, mais j’aimerais bien avoir le talent artistique pour les faire.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Oui, si on peut le dire : Dragonvale.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Hum, vu que je n’ai jamais gouté de cidre, je vais dire le thé pour l’Ice Tea pèche.